Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
Le Chaos EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
Le Chaos EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
Le Chaos EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
Le Chaos EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
Le Chaos EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
Le Chaos EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
Le Chaos EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Le Chaos EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Le Chaos EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Le Chaos Left_bar_bleue0/0Le Chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Le Chaos Empty
MessageSujet: Le Chaos   Le Chaos EmptyMar 6 Sep - 19:58

Le Chaos

- 8 000 000 000 éclipses Av. Le Précepteur


Après la Création d’Eru et des 5 Sources, Le Néant nourrissait une rage ultime. On venait empiéter dans son monde comme si il n'existait pas. Ils arrivaient dans cette réalité alors qu’il se reposait depuis des temps immémoriaux. De sa Colère tellement intense naquit Le Chaos, une entité d'ombre et d’obscurité, alimentée par sa seul soif de destruction. Le Néant lui donna une puissance incommensurable, pour détruire toutes choses et retrouver l’harmonie du vide et de l’inexistant.

Le Chaos se mit en quête de trouver Eru et de le détruire, ainsi plus rien ne pourrait l’arrêter. S’il détruisait la lumière, tout s’effondrerait. Il parcourra l'espace de long en large, il assista à la création des étoiles. Elles alimentaient sa rage et sa volonté de détruire toute chose en cette univers.

- 1 000 000 000 éclipses Av. Le Précepteur



Le Chaos après 7 000 000 000 éclipses de recherche de l'espace trouva Eru. Tera et Bios venaient de créer Celldia. Le Chaos ouvrit grand ces yeux regorgeant de flammes obscures et fixa le créateur Eru. Il se déplaça à une vitesse incommensurable, Eru n'eut pas le temps d'esquiver le coup qui lui serait porté. Un impact surpuissant se dégagea de l'être de lumière et il fut expédié contre le Soleil. Eru repris ses esprits et s’avança vers le Chaos. Des rayons de lumière jaillirent de ses mains qui se courbèrent et formèrent une prison autour de lui. Cette prison se resserra petit à petit, jusqu’à ce que le Chaos finisse broyé par les rayons. Il explosa en plusieurs tâches d'ombre, et le Chaos se reforma derrière Celldia. Le Chaos déversa sur Celldia une part de l'ombre et de la malfaisance dont il était fait. Sans que les Sources ne le remarque, il s'enfuit loin, hors même des limites de l'Univers.
L'Ombre déversée sur Celldia, se propagea dans la flore et dans la terre, ainsi naquirent les 4 Manticores :

- Thuglorc le puissant. Sa mâchoire gigantesque pouvait briser des montagnes et ses ailes créèrent tous les vents que nous connaissons  et qui tournent toujours aujourd'hui autour de Celldia.


- Efaïs le Majestueux. Il avait une crinière de lumière, des ailes de Diamant pur et des Griffes plus aiguisées que les lames des Nains du Mont Richtar.


- Mansdec le Diable. Il avait une fourrure aussi rouge que le sang. D'ailleurs il en coulait de sa bouche et de ses griffes. Ses oreilles longues et pointues et son visage de vampire terrifierait le plus courageux des guerriers.


- Criston l'épineux. Son corps était empli d'épines, sa queue de scorpion pouvait lancer des dards empoisonnés à plusieurs kilomètres. Et si par malheur vous croisez son regard turquoise, votre corps se changera en statue de Cristal.


Après eux naquirent les 5 Succubes Eloïsia, Glomi, Biserte, Sonoïl et Plio, cinq créatures qui étaient là pour asservir les désirs des Manticores. Elles possédaient toutes deux cornes sur leur front et une peau d'un rouge vif. Cependant, chacune était habillée différemment : Eloïsia était parée d’émeraude, Glomi n'était vêtue que de lière et de lianes, Biserte avait la peau blanche et était entièrement nue, Sonoïl était moulée dans une combinaison d'une sorte de cuir noir confectionnée à partir d'un morceau de peau d'Efaïs, et enfin Plio dont les cornes et la peau étaient incrustées d'améthystes, qui pouvaient pour celles situées sur son front hypnotiser n'importe quelle entité de Celldia.

Ainsi les premiers peuples du Chaos étaient nés, et ils semèrent la destruction sur toute la planète, brûlant la végétation, répandant leur magie dans la terre pour qu'elle pourrisse. Leur but était de détruire Celldia en atteignant le centre de la planète avec leur magie infâme. Tous ceci à l’insu des Sources, l'esprit tranquille dans leur demeure qu'est le Soleil.  
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
 
Le Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Avant le RP :: Contexte :: Histoire de Celldia-
Sauter vers: