Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
Au bord de la mer... - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
Au bord de la mer... - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
Au bord de la mer... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
Au bord de la mer... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
Au bord de la mer... - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
Au bord de la mer... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
Au bord de la mer... - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Au bord de la mer... - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Au bord de la mer... - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au bord de la mer...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Au bord de la mer... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Au bord de la mer... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Au bord de la mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 19:16

Réunis à nouveau, les deux compagnons, sans compter le petit bout d'humain qui ne décollait pas "Chevelure Cendrée" s'étaient attardés sur une colline bordant la ville. La même colline où Anerey avait mené les citoyens pour les préserver du grabuge d'il y a deux jours.

-J'aime particulièrement bien cette colline. La vue fait réfléchir...


Bon alors, le "héros", tu comptes faire quoi maintenant ?


Elle s'était assise sur un rocher, elle contemplait le sillon de ruines laissé par le ver tout le long de la ville. Elle trouva que le dessin formé ressemblait à une fleur. Daiguren, accroupi par terre, faisait des nœuds avec des brins d’herbe, jetant parfois des regards en coin à Tralog.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
Au bord de la mer... - Page 3 Left_bar_bleue290/500Au bord de la mer... - Page 3 Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

Au bord de la mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 3 EmptySam 17 Mar - 22:24

Tralog regardait la mer et se perdit dans l'horizon quand Anerey le ramena à lui
-Bon alors, le "héros", tu comptes faire quoi maintenant ?

Tralog se tourna vers Anerey et dit
"-Je te l'avais déjà dit non? Partir vers le Sud et découvrir, ainsi que d'accomplir quelques quêtes en temps que...que..."mercenaire" je crois que ça se dit comme ça, pour l'instant je n'ai pas de but alors j'essaierai de m'en trouver dans ces endroits qu'on appelle "Taverne". Tu sais Anerey, j'en aurais beaucoup appris avec toi, grâce à toi je connais un peu mieux ce monde, ça n'a pas été facile tous les jours mais tu as su faire preuve de...patience"
Tralog tourna le dos à Anerey et avança de quelques pas, puis tourna la tête une dernière fois vers Anerey
"T'aurais fait une parfaite Koumkläg, et tu es comme une soeur pour moi, on se reverra je te le garanti!"


[Fin de RP pour Tralog]


Dernière édition par Tralog le Dim 18 Mar - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Au bord de la mer... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Au bord de la mer... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Au bord de la mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 0:08

"T'aurais fait une parfaite Koumkläg, et tu es comme une soeur pour moi, on se reverra je te le garanti!"

Anerey ne  montra pas son amusement et sa réaction à la flatterie. Elle ne quittait pas des yeux la ville. Elle dit d'un ton brusque car encombré d'émotions :

-Bien sur qu'on se reverra, idiot !

Puis, plus sereine, et détendue, ayant l'impression d'être arrivée à l'accomplissement d'une longue période, elle lui dit au revoir à sa façon :

-Dis Bonjour au léviathan de ma part.

Maintenant, elle avait à faire. Combien d'enfants étaient dans le même cas que Daiguren, dans le même cas qu'elle même il n'y a pas si longtemps ? Combien s'étaient retrouvés sans personne pour s'occuper d'eux après l'attaque du ver?
Elle allait devoir y réfléchir. Les rassembler. Et fabriquer la béquille qui remplacerait le pied perdu de leur éducation.

Anerey s'adonna à sa tâche des jours durant, rencontra maintes personnes, des plus dédaigneuses aux plus enjouées. Elle se fit des amis, des compagnons sur qui compter. Elle se fit une petite renommée, ne serait ce que par l'apparition assez soudaine d'un nouveau bâtiment, sur la Colline du Repaire, qui intriguait tout voyageur entrant dans Laissmer et faisait maintenant partie intégrante du paysage pour les habitants.

Le chantier avait duré quelques éclipses, beaucoup de citoyens avaient compris l'importance du projet de la "jeune fille aux cheveux cendrés". Même les enfants avaient participé.
Le Repaire était né, refuge ô combien accueillant envers les progénitures abandonnées à leur sort.

Bien sûr, la fenêtre de la chambre d'Anerey, pièce de repos et de réflexion qu'elle était censée occuper le temps où elle n'était pas avec les gosses, offrait une vue en direction de la mer.

Mais en réalité, elle passait la majeure partie de son temps libre sur la pointe de la colline, depuis laquelle elle promenait son regard vers l'Ouest, en direction des montagnes enneigées du Passage de Calvère.




Fin de Rp pour Anerey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la mer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la mer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Royaume d'Eliosa :: Laissmer-
Sauter vers: