Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Le début d' un (très) long voyage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Left_bar_bleue290/500Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d' un (très) long voyage   Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:50

Tralog était inconscient, il essayait de bouger mais était comme paralysé il sentait que l'intention de ces femmes n'était pas du tout amicale. Soudain, il senti comme quelque chose qui sortait de son corps. Il ouvrit les yeux et refit surface peu à peu, il entendit une voix:
"-L'ami? Debout!"
Nôtre barbare retrouva sa mobilité et secoua la tête pour se débarbouiller
"-Par Grommvar..."
Il se relève un peu sonné
"-Qu'est-ce qui s'est passé? J'étais en train de courir et après...plus rien..."
Tralog regarda autour de lui et aperçu les Sylfidres
"-Où suis-je? Et qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d' un (très) long voyage   Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:35

-mmm hmpf... je...

Qui en a marre de finir à poil dans les bois après une transformation?

! ! !

Anerey roule brusquement sur le côté pour se cacher derrière un arbre. Il y a bien trop de gens ici !
Sa sacoche commence à être vieille. Elle est abimée de partout. La jeune louve aurait pu la perdre facilement, et la jeune humaine aurait bien été embêtée !

Après un rhabillage rapide et furtif, Anerey se tourne discrètement vers la scène. Elle voit 3 femelles à l'esthétique particulière, dont l'une très tactile avec... l'homme qui fuyait tout à l'heure...? Oulala qu'est ce qu'il se passe ici ?


-Oh, Tralog est là aussi !

La crainte instinctive d'Anerey s'estompe. Elle marche doucement pour les rejoindre et essayer de s'éclaircir les idées sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d' un (très) long voyage   Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:16

"-Qu'est-ce qui s'est passé? J'étais en train de courir et après...plus rien..."

Tralog regarda autour de lui et aperçu les Sylfidres

"-Où suis-je? Et qui êtes-vous?"

Senlord fit signe aux sylfidres de partir. Les Sylfidres s'éloignèrent en grimpant au arbre tel des araignées.

- Tralog, je suis un ami

Senlord lui montra son Haut-de-forme.

- Ne fait pas attention à la barbe, si j'avais pu la garder avec mon corps de squelette, je l'aurais fait.

Senlord sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Left_bar_bleue290/500Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d' un (très) long voyage   Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:35

Tralog regarda d'abords les Sylfidres monter aux arbres avant de se tourner vers Senlord qu'il ne reconnaissait pas, il plissa les yeux sur l'homme au haut-de-forme qui se tenait face à lui, il ressemblait étrangement à Brugor.
"Ce n'est pas possible" Se dit-il "Ce n'est quand-même pas..."
-"Brugor? C'est toi? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Où je suis? C'est encore un de tes songes c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d' un (très) long voyage   Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:17

Anerey hallucinait, pour plusieurs raisons.
Elle venait de croiser le regard d'une de ces créatures envoûtantes qu'elle n'avait jamais vues auparavant. Ensuite, elle ne l'expliquait pas, mais c'était bien leur camarade mort-vivant qui se tenait là, avec une jeunesse incompréhensible et une  peau nouvelle. Enfin, elle s'adressa à Tralog :


-Bin alors, Idiot ! Arrête de divaguer ! On a pas des milliers de connaissances avec un accoutrement pareil !

Elle comprenait à présent cette impression qu'elle avait tout à l'heure, alors qu'il fuyait à travers la forêt. Bien sur, elle ne l'avait pas reconnu tout de suite, mais si elle pouvait passer pour moins sotte que son compagnon, elle n'hésitait pas. Sa fierté en dépendra toujours.

-Je suis toute ouïe, Senlord, quelles sont les nouvelles de ta vie si tranquille?

L'ironie, ça elle aime bien. Un jour, on lui reprochera son insolence.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d' un (très) long voyage   Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 1:43

-"Brugor? C'est toi? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Où je suis? C'est encore un de tes songes c'est ça?"

Senlord leva les yeux au ciel désappointé puis aperçue Anerey qui s'approchais

-Je suis toute ouïe, Senlord, quelles sont les nouvelles de ta vie si tranquille?

Senlord leva un sourcil.

- Eh bien un golem de pierre géant et une sorcière déchainé attente à ma vie. Et je me fait séduire par un sylfidres qui n'en n'as qu'après mon sang. Mais sinon ma chère Anerey tout va pour le mieux.

Senlord ne savais répondre au sarcasme que par un autre sarcasme.

- Plus sérieusement nous devrions aller chasser la Lady d'Aglione de ses bois. Qui sais ce qu'elle pourrait y faire pour simplement avoir ma peau.


Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Left_bar_bleue290/500Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d' un (très) long voyage   Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:58

-Bin alors, Idiot ! Arrête de divaguer ! On a pas des milliers de connaissances avec un accoutrement pareil !
Tralog se demandait ce que Anerey voulait dire par là et regarda Senlord plus précisément et avec ses habits et sa posture il s'écria
-"Ka'almath?!!! Mais, non ce n'est pas possible! Tu ressembles vraiment à Brugor c'est très étrange."
- Plus sérieusement nous devrions aller chasser la Lady d'Aglione de ses bois. Qui sais ce qu'elle pourrait y faire pour simplement avoir ma peau.
Tralog ne connait pas ce nom
"-La lady d'Aglione?"dit-il d'un air étonné
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d' un (très) long voyage   Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:43

Anerey réagit au sarcasme par une mimique qui se traduisait à peu de choses près par "ça m'étonne pas du tout..."

- Plus sérieusement nous devrions aller chasser la Lady d'Aglione de ses bois. Qui sait ce qu'elle pourrait y faire pour simplement avoir ma peau.

Le problème, c'est que sa peau, il ne l'avait pas la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il était temps qu'Anerey se concentre un peu et cesse de voir cette discussion comme une scène pittoresque. Si quelqu'un en voulait après lui...

-La lady d'Aglione?

Elle laissa Tralog poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d' un (très) long voyage   Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 4:29

-La lady d'Aglione ?

- Lady Eliza Guiderfeld, Professeur diplômé de l'Académie d'Aglione. Devenue Lady d'Aglione après avoir sauver l'Académie d'une attaque d'aneurzes à elle toute seul. Elle possède une puissance, une beauté et un don pour la manipulation hors norme. Elle cherche à m'exterminer pour des raisons que j'ignore encore. Ce qui est très dérangeant. J'ai un rendez-vous eclypsidrien à la cascade de Norlame et Eliza l'a bien compris. Elle profite de ma forme humaine plus vulnérable pour m'atteindre en cette quarante-troisième lune.

Senlord regardais ses deux compagnons en espérant qu'ils aient bien tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Left_bar_bleue290/500Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d' un (très) long voyage   Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:51

Tralog réfléchi pendant un moment, il ne comprenait pas tout "Aglione", "Académie","Rendez-vous ecclypsidrien" ou encore "Norlame" ou "Lune" étaient des mots qui lui était inconnu, il ne connaissait pas encore très bien le dialecte commun et parlait avec un fort accent. Mais il savait une chose, quelqu'un en veux aux Ka'almath et peu importe leur raison il ne peut laisser quelqu'un qui l'a aidé sans défense. Il brandit alors son épée en direction de Senlord et déclara
-"Ne t'en fais pas Ka'almath! Je suis avec toi, je ne comprends pas tout mais je te suivrai dans cette aventure! Peu importe les intentions de ceux qui te traque!"
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d' un (très) long voyage   Le début d' un (très) long voyage - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:48

L'écoute d'Anerey avait été distraite lors de la tirade explicative de leur ami. Elle avait peur qu'il lui pose des questions comme : une aide, un engagement, un service auquel elle aurait du réfléchir après avoir analysé son discours.
Elle était en train de chercher un subterfuge, une passerelle pour se tirer de cette situation quand les paroles de Tralog la soulagea. Même si finalement c'était quand même inquiétant.


-C'est drôle parce que, je suis la louve, mais c'est Tralog qui a besoin d'une laisse. Pas question que je le lâche d'un poil, je vous suis. Hhhh...

La jeune fille n'avait rien voulu laisser paraître mais le soupir qu'elle émit à la fin de sa phrase s'était échappé du contrôle de sa volonté.

Ce n'était pas tant qu'elle ne voulait pas se lancer dans une aventure qui ne sera probablement pas de tout repos, ni qu'elle avait peur qu'il arrive un malheur, mais elle ressentait toujours un peu de dépit lorsqu'un détour avant La Mer se présentait.

Elle restait curieuse. Elle voulait tout savoir. Quelle était cette forme physique de Senlord, qui vraisemblablement ne semblait pas être de la même nature que ses transformations à elle? Qui lui en voudrait, à part des forces obscures dont l'influence grandissante parvient jusqu'à Anerey?
"Je ne pourrais le savoir qu'en venant à bout de ce qu'il va nous demander à présent !" La détermination réapparut dans son regard après cette dernière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d' un (très) long voyage   Le début d' un (très) long voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d' un (très) long voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Royaume d'Eliosa :: Cascade de Norlame-
Sauter vers: