Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
Le capitaine de la garde EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
Le capitaine de la garde EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
Le capitaine de la garde EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
Le capitaine de la garde EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
Le capitaine de la garde EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
Le capitaine de la garde EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
Le capitaine de la garde EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Le capitaine de la garde EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Le capitaine de la garde EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le capitaine de la garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alestor

Alestor


Masculin Messages : 3
Points : 7
Localisation : Eliosa

Le capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Le capitaine de la garde   Le capitaine de la garde EmptyLun 17 Juil - 13:03

Je parcours de long en large la caserne. La nuit dernière les gardes ont laissé passer un être louche au visage masqué par une capuche sans vérifier son identité. Et il en va de mon rôle, ma place et ma responsabilité d'empêcher ce genre d'incidents qui peuvent remettre en cause la sécurité et le calme de cette ville. J'entends alors monter de la rue une voix grave, très grave que je semble être le seul à percevoir d'ailleurs les gardes autour de moi n'y réagissant pas. Je me concentre et laisse le peu de mes capacités accessibles s'étendre de manière à comprendre ce que dis la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayborn
Ecrivain du Dimanche
Ayborn


Messages : 7
Points : 9

Feuille de personnage
Points de RP:
Le capitaine de la garde Left_bar_bleue0/0Le capitaine de la garde Empty_bar_bleue  (0/0)
Race:

Le capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de la garde   Le capitaine de la garde EmptyDim 23 Juil - 1:40

Slordial était en même temps heureux et contristé du départ d'Ayborn.

- Ce n'est pas en partant te faire tué autre part que tu affuteras tes talents. Les capture les plus difficiles et les plus gros coup se font à Eliosa. Les Grand de cette ville sont surement les plus fortunés du Royaume et leur sang est aussi écarlate que partout ailleurs. Mon ami au nom d'Egloïn reste avec nous.

- Sordial, ce n'est pas le sang des salop de bourge d'Eliosa qui me fera rester. J'ai atteint mon maximum ici, je dois en apprendre plus sur les capacité de ma race. Quand je suis allez chercher l'orbe je suis mort. Mais un être m'a aidé, et je lui suis redevable. J'accomplirais ce pourquoi il ma redonné la vie. J'ai vu la mort et plus jamais je ne veux la revoir

- Bien ... J'espère que tu regretteras de ne pas être rester le jour où tu mourras pour de bon. Va peut être que nous ferons un dernier coup ensemble si tu survit aux terres Celldienne.

Ayborn alors escalada une maison pour grimper sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia
Père Castor
Père Castor
Cathia


Masculin Messages : 25
Points : 33
Localisation : Laissmer

Feuille de personnage
Points de RP:
Le capitaine de la garde Left_bar_bleue120/500Le capitaine de la garde Empty_bar_bleue  (120/500)
Race: Humaine

Le capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de la garde   Le capitaine de la garde EmptyVen 8 Sep - 22:55

Au fil de ma route depuis Laissemer je suis arrivée finalement en Eliosa, ville immense à mes yeux. Cependant sans que je ne comprenne vraiment pourquoi lorsque j'ai passé durant la nuit les portes de la ville une étrange sensation s'est emparée de moi. La voute céleste s'étendant autour de moi est extrêmement lumineux, comme si la lune prenait la moitié du ciel, cette lumière douce et blanche éclaire les bâtiments d'une lueur féérique pour moi. Intérieurement je me demande si cet endroit pourrait aussi subir les dégâts qui ont détruit mon chez moi. Mes quelques économies étant passés dans les provisions sur la route je n'ai nulle par où dormir et hormis mon cheval et mon épée je n'ai rien qui ait de la valeur. Cependant Cataclysme est autant que moi épuisé par notre long voyage et je me suis attaché a celui-ci entre les fois où j'ai pris soin de lui et notre route longue et épuisantes. Je erre quelques temps dans les rues sans but réel et je remarque alors une petite et svelte silhouette se hisser sur un toit. Sans même y réfléchir j'interpelle cette silhouette:

-S'il vous plaît! Je suis perdue, vous pouvez m'aider?

Au fond de mon esprit la seconde présence se réveille, sans qu'elle ne me parle je ressens sa présence alors qu'elle avait promis de ne pas m'embêter.

-Je reconnais cette silhouette mais d'où...?

Je chuchote alors ne sachant pas comment communiquer avec elle autrement.

-Tu m'avais promis de ne plus m'ennuyer.

La présence se rétracte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine de la garde Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine de la garde   Le capitaine de la garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine de la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Royaume d'Eliosa :: Eliosa-
Sauter vers: