Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
Le gobelin et le chevalier EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
Le gobelin et le chevalier EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
Le gobelin et le chevalier EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
Le gobelin et le chevalier EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
Le gobelin et le chevalier EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
Le gobelin et le chevalier EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
Le gobelin et le chevalier EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Le gobelin et le chevalier EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Le gobelin et le chevalier EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le gobelin et le chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eubii

Eubii


Messages : 5
Points : 9

Feuille de personnage
Points de RP:
Le gobelin et le chevalier Left_bar_bleue20/100Le gobelin et le chevalier Empty_bar_bleue  (20/100)
Race:

Le gobelin et le chevalier Empty
MessageSujet: Le gobelin et le chevalier   Le gobelin et le chevalier EmptyMer 15 Mar - 19:58

Un gobelin livide avançait au rythme saccadé qu'on ces corps morts qu' une âme acharné refusait de laisser retourner à la terre. Cet être avait trainé sa carcasse sur de long jours de marche afin d' enfin arriver ici. En ces lieu ou il n' y avait plus d' hommes pour le craindre le dévoreur de rose avançais. Sur sa route il avait croisé plusieurs êtres, certains l' avait aider, d' autres l' avait chasser, certains l' avait regarder et d' autre l' avait juger. Lui avait semé autant de fleurs qu'il avait vus de sourires, et autant de tombe que les coups qui l' avait fait souffrir.
Il avançait maintenant sur ces chemins de roc, que même l' herbe semblait avoir déserter afin de retrouver ceux dont il était issus. Ces individus immonde et sales, ces créature cruel et pourtant si fraternel, dont le génie égale la débauche. Son espèce, sa famille des être qu' il aimait autant que lui même, de ce même amour qu' a un homme pour son outils. Une chose certes utile mais en rien indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Buldoras

Buldoras


Masculin Messages : 5
Points : 7

Feuille de personnage
Points de RP:
Le gobelin et le chevalier Left_bar_bleue0/0Le gobelin et le chevalier Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le gobelin et le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin et le chevalier   Le gobelin et le chevalier EmptyMer 15 Mar - 20:29

Le vagabondage, c'est une idée peu pertinente quand on cherche quelque chose. Il a fallu plusieurs jours de marche à Buldoras Himlayn pour s'en rendre compte. Perché sur une colline, presque aveuglé par les reflets blancs du soleil sur la neige, le Chevalier perdu scrute l'horizon.  

"-Ces montagnes doivent bien avoir des habitants tout de même ! Si je trouvais quelqu'un, il me guiderait sûrement."

Le gobelin et le chevalier Montag10


Il réfléchie sur ce qui l'a conduit jusqu'ici. Après tout, il ne sait rien... Mais les villageois lui avaient fait part de leur inquiétude et il n'avait pu résister de partir en quête pour les aider. Apparemment, quelqu'un est venu mettre au courant Elbosa d'une menace imminente liée au passage du Calvère.
Buldoras n'a aucune idée de ce qui peut se trouver dans ces chaînes de montagnes glaciales, mais d'après l'hostilité apparente des lieux, le Chevalier pensif imagine facilement un danger de taille.

Il aperçoit une silhouette en contrebas. C'est une chance dont il peut se vanter. Il agite les bras pour se faire remarquer et marche hâtivement dans la direction de la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Eubii

Eubii


Messages : 5
Points : 9

Feuille de personnage
Points de RP:
Le gobelin et le chevalier Left_bar_bleue20/100Le gobelin et le chevalier Empty_bar_bleue  (20/100)
Race:

Le gobelin et le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin et le chevalier   Le gobelin et le chevalier EmptyMer 15 Mar - 20:41

La progression du gobelins bien que lente semble inarrêtable, le pas décider de celui qui n' a plus de but. Pourtant son regard capte un mouvement, une de ces chose sur 2 jambes qui se sente continuellement l' obligation de gesticuler, celle ci encore plus que les autres. Cet être, cet homme si c' est là son nom, semblait agiter ses bras comme une poule sur le point d' être égorgé agite ses ailes déplumer. Mais le gobelins n' avait ni le temps, ni les moyens de l' aider, il ne faisait pas pousser les plumes et si il avait su comment s' arracher à la terre, il ne marcherait pas entre les montagnes, mais prendrait de la hauteur afin de le voir. Il continua donc à marcher, ni plus lentement ni plus rapidement, il n' avait plus la force d' accélérer, ni le temps de ralentir.

Revenir en haut Aller en bas
Buldoras

Buldoras


Masculin Messages : 5
Points : 7

Feuille de personnage
Points de RP:
Le gobelin et le chevalier Left_bar_bleue0/0Le gobelin et le chevalier Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le gobelin et le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin et le chevalier   Le gobelin et le chevalier EmptyMer 15 Mar - 21:24

A son grand désarroi, la silhouette de plus en plus identifiable ne réagit pas. Elle continue son chemin  sans lui prêter attention. Le Chevalier ignoré qui dévalait la colline ralenti, se demande si il a été repéré.
Approchant progressivement, il discerne de mieux en mieux la silhouette. Les oreilles pointues, le dos légèrement courbé, la couleur loin d'être beige, la silhouette n'est pas un humain. Buldoras se méfie. Ce n'est pas qu'il a peur de croiser un gobelin, bien que ces créatures ne lui rappellent pas de bons souvenirs, mais c'est que celui-là est différent. Il n'a pas la démarche habituelle. De plus, il est seul, et c'est assez rare. En y repensant, il se dit que finalement, le fait qu'il soit seul l’effraie moins.
Au pied de la colline, le Chevalier confiant s'avance vers le gobelin en l'interpellant :


"-Heho ? Vous pourriez peut-être m'aider, je suis perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Eubii

Eubii


Messages : 5
Points : 9

Feuille de personnage
Points de RP:
Le gobelin et le chevalier Left_bar_bleue20/100Le gobelin et le chevalier Empty_bar_bleue  (20/100)
Race:

Le gobelin et le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin et le chevalier   Le gobelin et le chevalier EmptyMer 15 Mar - 21:56

Cet homme le regarde et il faut un moment a Eubii pour réaliser qu' il lui parle, un homme lui parle c'est si inattendue ! On lui avait déjà donné du pain ou quelque pièces mais cela faisait si longtemps qu'on ne lui avait pas parler.
Il sembla sortir d' une torpeur et heureux que quelqu' un lui parle, cessa d' avancer sourit de toute ses dent à cet homme, un sourire qui faisait a la fois peur et bêta mais un sourire qui venait droit du cœur.
L'homme répéta alors à nouveau sa question et le gobelins se souvint alors que derrière les mots se cachait un sens, il ne comprit pas tout, cela faisait si longtemps que ses oreilles ne lui pas servit à autre chose que guetter le chasseur ou la proie mais cela ressemblait à cela:

"- Heho ? vu pourriait pe etr m der, je suis perdu "

Il n' avait pas bien compris sauf les dernier mots, qu' il avait lui même si souvent répéter même s' il ne se souvenait plus pourquoi. Enfin ce n' était pas graves les mots comme les souvenirs allaient bien revenir, ils reviennent toujours. Alors dans le doute et en souriant, le gobelins tenta de répondre de façon poli comme il le lui avait appris:

- aeouir

il toussa réhabituant sa gorge à ces son étrange et répéta:

-Oui, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Buldoras

Buldoras


Masculin Messages : 5
Points : 7

Feuille de personnage
Points de RP:
Le gobelin et le chevalier Left_bar_bleue0/0Le gobelin et le chevalier Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le gobelin et le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin et le chevalier   Le gobelin et le chevalier EmptyMer 15 Mar - 22:19

En le voyant se retourner, Buldoras ressent comme un léger désagrément, ou plutôt un étonnement du à son visage et à son sourire inquiétant. Mais le gobelin affreux n’est pas agressif, et il lui répond même poliment. Buldoras est déstabilisé. Ce gobelin n'est pas du tout banal. Peut-être a-t-il à faire avec LA menace ?

-Oui, avec plaisir.

Ces paroles sont déterminantes pour Buldoras. Il les trouve sincères, il veut les croire. Il le fixe un moment, formule intérieurement ce qu'il va lui dire.


-Je peux peut-être me présenter dans un premier temps... Je suis Buldoras, Chevalier servant la cause du juste, de l'innocent, de l'impuissant. Je ne sais pas si vous êtes d'ici, mais je me suis perdu dans ces montagnes. Enfin, "perdu", disons plutôt que je ne sais pas où aller ensuite.


Dernière édition par Buldoras le Jeu 16 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eubii

Eubii


Messages : 5
Points : 9

Feuille de personnage
Points de RP:
Le gobelin et le chevalier Left_bar_bleue20/100Le gobelin et le chevalier Empty_bar_bleue  (20/100)
Race:

Le gobelin et le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin et le chevalier   Le gobelin et le chevalier EmptyMer 15 Mar - 22:50

Cet homme parlait bien, quelque chose en lui impressionnait le dévoreur de rose, sa prestance mais surtout son absences de crainte à son égard. il commençait peut à peut à reprendre le sens des mots, et enchanté de faire ainsi ce qu' on appelle une conversation lui répondit:

-Buldoras... enchanté, je comprend pas ces mots "innocent" ou "impuissant" et ne parvient pas non plus à retrouver le sens de "chevalier", je n' aime pas vraiment ce mot... êtes vous ce que les gens nomme un "monstres" ?

la grimace qui un court instant s' était peinte sur le visage d' Eubii fut à nouveau remplacé par un sourire:

- Enfin vous ne semblez pas... hooo excusez moi je ne me souvient plus de ce mot... cela fait si longtemps que je n' ai pas parler et; mais je me perd, cela me fait si plaisir que ma bouche serve à autre chose que dévorer que je m' égard et ne répond pas à votre questions.

Il secoua la tête, sourit un moment dans le vague puis se ressaisissant repris:

- Enfin non je ne suis pas d' ici, mais j' y suis déjà allé il y a un moment, je ne sais plus combien, a vrai dire cela fait longtemps que j' ai oublier a quoi correspondait ce que vous appelez années!

il rigola, un rire d' enfant sortant de la gorge déformé d' un vieillard ,et continua

-Cependant si vous ne savez point ou aller suivez moi donc, avec les pas j' ai finit par apprendre ou aller quand il n' y a plus personne pour vous attendre...
A ces dernier mots il s' interrompit , choqué, se frappa deux fois le visage en répétant "tu mens" "tu mens" puis se ressaisissant continua comme s' il ne s' était rien passé:

-je vais voir ma... je ne sais plus le mot, et a vrai dire il m' en manque tant, cela me ferait très plaisir de partager le chemin avec vous et de continuer a parler.

Il sourit et ajouta:

-Je ne me souvient plus de comment il sont, pas comme lui mais peut être l' ont il vus ? tu ne pense pas ?

Cette ultime phrase ne s' adressais a personnes en particulier et sur cette question posé au vent, celui qu' on avait appelé Eubii si longtemps et dont le nom commençait à peine à refleurir dans les tavernes reprit sa marche lente.
Revenir en haut Aller en bas
Buldoras

Buldoras


Masculin Messages : 5
Points : 7

Feuille de personnage
Points de RP:
Le gobelin et le chevalier Left_bar_bleue0/0Le gobelin et le chevalier Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le gobelin et le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin et le chevalier   Le gobelin et le chevalier EmptyMer 29 Mar - 20:47

Buldoras alors que son interlocuteur débite des propos confus porte son attention sur les traces de l'âge dans sa voix et sur son visage. Il ne ressemblait en rien à tous les gobelins qu'il avait déjà rencontré, même le mage voleur de luth se montrait odieux. Non, cette fois-ci, le Chevalier attentif se trouvait face à un gobelin sage et mature comme il en sort peu des fin fonds de la terre. Malgré tout, il maintiendra que tous les gobelins qu'il a vu ont à chaque fois prouvé leur aspect chaotique, de quelque manière que ce soit. Le gobelin dont il ne connaissait pas le nom semble hanté par des tourments troublés par le voile de sa mémoire.

-tu mens! tu mens!

Il se frappe la tête, Buldoras émerge de ses pensées. Il s'inquiète et se demande si le suivre est vraiment une bonne idée.


-je vais voir ma... je ne sais plus le mot, et a vrai dire il m' en manque tant, cela me ferait très plaisir de partager le chemin avec vous et de continuer a parler.


ça, c'est une invitation à le suivre. Hésitant, il n'ose pas refuser. De plus l'être en face de lui à l'air d'apprécier discuter, et le laisser seul comme il l'a surement été pendant longtemps ne répondrait pas aux principes du Chevalier servant.

- Et bien allons-y ! Si vous savez où aller, la tâche sera plus aisée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gobelin et le chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le gobelin et le chevalier   Le gobelin et le chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gobelin et le chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Royaume d'Eliosa :: Passage de Calvère-
Sauter vers: