Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voici ma fiche de perso tant attendue !

Aller en bas 
+2
Cathia
Trïst'âm Loud-Var
6 participants
AuteurMessage
Trïst'âm Loud-Var




Masculin Messages : 2
Points : 4
Localisation : Plémet

Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty
MessageSujet: Voici ma fiche de perso tant attendue !   Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyDim 11 Déc - 17:41

Présentation IRL

- Age :15 ans
- Lieu de résidence ( La région suffira ) : Bretagne
- Vos loisirs, passions : Histoire, JDR, Lecture, Cryptozoologie
- Comment avez vous connus le serveur : Senlord le précepteur
- Quelles sont vos expériences de RP: WARHAMMER, LE MONDE DE CELLDIA, A TRAIN TO NOWHERE (PIERRE), PATHFINDER
- Autre ? :

Présentation RP

- Nom et Prénom : Trïst'âm Lou-Dvar
- Age : une éternité
- Sexe : indéterminé
- Race : liche
- Origine : tous ceux qui le savaient, sont désormais portés disparus
- Allégeance  ( Sources / Chaos / Neutre ): Chaos
- Classe sociale : seul dans une grotte à tuer tous ceux qui s'approchent et à réciter des textes démoniaques

Apparence

Je suis caché derrière une cape noire comme les ténèbres. Nul désormais ne verra mon visage. Je suis assez grand, dans les 1 mètre 93, mince, voire même osseux (pas étonnant venant d'une liche) mais attention, mon physique ne reflète en rien ma force, je peux soulever bien plus lourd qu'un Koümklag. Deux cornes en forme de bois de cerfs ornent ma tête et ma cape est trouée par mes autres excroissances osseuses et mes canines sont beaucoup plus développées que la normale. Mes doigts sont longs et gantés de noirs. La dernière chose que vous verrez de moi sera la pâleur de mes yeux et mes cheveux d'argents. Je suis toujours sous une cape noire qui dissimule une armure des plus résistantes. Je ne m'encombre que rarement d'objets inutiles mais je n'enlève jamais mon pendentif mystérieux (dont je suis le seul à en connaître la signification), mon bracelet d'argent et ma bague.

Psychologie

Je suis toujours calme en apparence mais tout de même vif d'esprit. Je reste toujours juste, froid et calculateur. Je parle peu mais murmure toujours de sombres paroles. Mes adversaires me croient stupide mais je suis un fin stratège prêt à tout pour arriver à mon but. Tous ceux qui m'importunent mourront, tous ceux qui me résistent mourront, tous ceux qui se croient en sécurité mourront, et je pourrait continuer durant des heures ! Je ne fais jamais rien d'inutile, la preuve : je tue des gens pour faire de la place à mes futures victimes. Quand je suis en groupe, j'ai la fâcheuse tendance à tuer mes "coéquipiers". Malgré cela je me déplace toujours avec grâce et dignité, tel le plus noble des rois que je n'ai pas encore tué. Ma famille m'a quitté il y a fort longtemps, comme tous ceux qui m'ont côtoyé.

Facultés, aptitudes, savoirs et possessions

Je suis nécromancien, je relève les morts, voir même les Dracoliches. Je peux déployer un bouclier obscur autour de moi, faire apparaître des flammes noires dans mes mains, aspirer une âme, lancer des éclairs noirs. ou encore voir dans le noir. La magie, les créatures et les démons n'ont aucun secrets pour moi, puisque je suis un érudit. Je me bats surtout avec une rapière et ma faux à double lame qui selon les rumeurs m'a été offerte par les ténèbres eux-mêmes. J'ai un talisman inconnu des mortels et qui me dote d'un pouvoir "spécial", un bracelet en argent qui me protège, un bague orné d'une pierre noire qui me permet de repousser toutes les lames noires, et une dague qui si je l'a porte me permet d'être libre mais m'empêche d'utiliser mes pleins pouvoirs. Mon livre de prières noires est toujours dans mon sac et je suis le seul à pouvoir l'ouvrir, et je garde jalousement mes parchemins. Mais mon objet le plus important est mon sablier.

Histoire RP

Je suis né elfe noir ou plutôt elfe ténébreux dans la capitale de ma race. Tout jeune déjà je m'intéressait à la magie occulte que j'étudiais dans les catacombes. J'ai par la suite intégré une secte démoniste où j'ai appris la démonologie, jusqu'au jour où la capitale fut en partie détruite. Les derniers survivant me capturèrent, m'emprisonnèrent et me torturèrent. Puis je m’enfuis et rejoignis diverses sectes aux activités plus que douteuses. Et de jours en jours, ma peau tomba et ma force se décupla. Depuis je suis une liche tuant tous ceux que je croise pour mes rituels au clair de la nouvelle lune. Je tente désormais de manier le marionnettisme. Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et plus je faisais usage de la magie, plus des excroissances osseuses poussèrent sur mon squelette. Mais dans ma solitude, j’apprivoisai un corbeau qui me suis partout depuis. Je me fis connaître par un régicide publique et divers autres meurtres atroces, et maintenant je suis la source de nombreuses légendes.

Autre chose ?

S'il y a une chose que j'aime plus que tout, c'est bien de passer des marchés avec diverses personnes, puisque je peux leurs apportés richesses, amour ou encore d'autres petit bonus de la vie, mais à un lourd prix. D'ailleurs la dernière personne qui passa un marché avec moi est encore mon serviteur ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cathia
Père Castor
Père Castor
Cathia


Masculin Messages : 25
Points : 33
Localisation : Laissmer

Feuille de personnage
Points de RP:
Voici ma fiche de perso tant attendue ! Left_bar_bleue120/500Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty_bar_bleue  (120/500)
Race: Humaine

Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma fiche de perso tant attendue !   Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyDim 11 Déc - 20:39

Les majuscules dans le titre, pitié
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Voici ma fiche de perso tant attendue ! Left_bar_bleue0/0Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma fiche de perso tant attendue !   Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyDim 11 Déc - 21:40

Ok Trïst'âm premièrement il faudrait que tu me change ce titre. Ensuite partir sur une correction de ton texte, et pour finir il te faudra une image avatar ^^!
Voilà tu sais ce que tu as à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Voici ma fiche de perso tant attendue ! Left_bar_bleue0/0Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma fiche de perso tant attendue !   Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyLun 12 Déc - 20:58

Okaaaaaaay l'admin du développement RP arrive
Salut Tristam. Que dirais-tu de développer un peu tes objectifs, tes motivations? Pourquoi tuer tant de gens? Quelle haine t'anime? Le plaisir est une bonne réponse, mais dans se cas là il faudrait plus développer un esprit sadique, et potentiellement jouer là-dessus dans tes RPs (et aussi dans ton HISTOIRE RP).
Ensuite je ne le préciserais jamais assez apparemment mais la classe sociale c'est pas une question piège. C'est le NIVEAU DE VIE dans lequel il a GRANDIT; MONNAIE, ARGENT, FLOUZE, ta famille avait combien?
Voilà~~~
Sinon c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Messages : 26
Points : 56

Feuille de personnage
Points de RP:
Voici ma fiche de perso tant attendue ! Left_bar_bleue0/0Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Tordu

Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma fiche de perso tant attendue !   Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyVen 30 Déc - 10:22

Hey, du neuf ? J'ai pas trop suivi de près, il y a eu du développement ? Sinon j'ai quelques petits trucs à redire, désolé.
1) Devenir une liche n'est pas un événement anodin, ce que tu décris dans ton histoire ressemble plus à une transformation en goule, ou peut être même en tordu, quelque chose de presque naturel. Les liches sont de puissants mages ou sorciers qui ont trompé la mort en enfermant leur âme dans un objet (ou plusieurs, hein) que s'il est détruit, la liche meurt, mais pas autrement. De ce fait, il y a besoin d'un rituel complexe, long, c'est tout une quête, en soit.
2) Pouvoir "spécial" ? J'imagine que c'est secret, mais parles-en au moins aux modérateurs, s'il a un pouvoir, va doit rester équilibré ! /dixit le worldboss/
3) Comme Annie l'a dis avant moi, classe sociale c'est le niveau de vie. Était-il pauvre ? Riche ? Noble ? Qu'en est-il aujourd'hui ?
4) L'histoire en général, maintenant. Je sais, c'est long, on va même m'autoriser à dire que c'est chiant, mais l'histoire est vachement importante, elle ne peut pas rester si succinte. Des détails, qui était-il avant d'apprendre la magie ? Pourquoi l'a-t-il fait ? La curiosité ? La soif de pouvoir ? Si c'était la soif de pouvoir, pourquoi en avait-il soif ? As-t-il eu un mentor (Sans lequel il aurait été très difficile d'apprendre la magie, qui est un art très complexe) ? Quels rapports avaient-ils ? Père-fils ? Frère et soeur ? (Soyons fous) amants ? Peut être Tristam le haissait, mais dans ce cas là, pourquoi apprenait-il avec lui ? Que lui est-il arrivé, à ce mentor, si il existait ? Pourquoi les survivants lui voulaient du mal ? Tu parles de responsabilités mais n'en évoque aucune, que du changement corporels, peut être voulais-tu dire conséquences ? Enfin, que fait un tueur comme lui, maintenant ?
5) Je le met totalement à part parce que c'est un peu hors-sujet et totalement optionnel, mais que pense-t-il du Duc ? Il connaît son existence et lui a prêté allégeance ? Ou alors il tient à sa liberté ? Peut être même qu'il ne sait même pas qui c'est...
6) Sauf que voilà, la capitale des elfes noirs a de fortes chances de se trouver sur l'île d'Erlombr, et le Duc y est en soit une menace même pour les habitants, du genre qui met un point d'honneur à mettre tout le monde à genoux devant lui.
DE PLUS détruire la capitale ? Je ne suis pas vraiment fan de l'idée...on parle d'une CAPITALE, ce qui sous-entend une grande ville, probablement protégée et peuplée uniquement de personnes maniant la sorcellerie de la douleur. Donc un fort presque imprenable. Il faudrait soit en parler beaucoup plus (à l'attaque, je dis bien), soit voir des ambitions à la baisse, rien qu'une petite ville serait bien.
7) Si tu as du mal, sans rire hésite pas à m'envoyer des MPs, faut bien que, en tant que "chef" des armées du Chaos, je serve à quelque chose !

Je crois que ce sera tout, tu as une bonne base, mais il va falloir étoffer ! Je te demande pas non plus d'y mettre des froufrous et de la dentelle, mais mets-y au moins de l'écorce !
Revenir en haut Aller en bas
Trïst'âm Loud-Var




Masculin Messages : 2
Points : 4
Localisation : Plémet

Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma fiche de perso tant attendue !   Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyVen 30 Déc - 15:08

Alors je vais te fournir les réponses que tu souhaites :
1) Je suis bien une liche et le rituel est passé, mais le simple fait que j'étais un novice à ce moment rallongea le temps du rituel. De plus à l'époque j'étais en cavale, rapport aux sectes.
2) Le pouvoir "spécial" est plus de l'ordre de la dissuasion car c'est un des très nombreux réceptacles à âmes que je possède. Mon âme est scindé en 18 parties et l'une est toujours sur moi.
3) Je suis né dans la haute noblesse mais les coutumes de ces notables ne me convenait pas.
4) Je sais bien que l'histoire est très importantes, et j'y travail mais le temps m'y manque j'espère bientôt fournir quelque chose de conséquent.
5) Le duc, seul son nom m'est connu mais je ne me suis jamais vraiment ouvert à cette......."être".µ
6) La secte (de grande renommé) a tenté de faire un coup d'état et l'invocation de plusieurs dracoliches (à partir de dragons noirs) fut une folie. A tel point que j'en suis le seul rescapé.
7) Si j'ai vraiment du mal, je n'hésiterais pas. Et je suis tout de même ravis d'avoir rejoins les armées du Chaos.

Et ne t'inquiète pas, les froufrous et la dentelle n'est pas mon genre, je préfère le sang et des montagnes de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur flou
Père Castor
Père Castor
Conteur flou


Masculin Messages : 31
Points : 39
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Points de RP:
Voici ma fiche de perso tant attendue ! Left_bar_bleue75/500Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty_bar_bleue  (75/500)
Race: Nain

Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma fiche de perso tant attendue !   Voici ma fiche de perso tant attendue ! EmptyMer 11 Jan - 23:08

En résumé tu est méchant et surtout très dangereux, on va donc éviter de se croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma fiche de perso tant attendue !   Voici ma fiche de perso tant attendue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma fiche de perso tant attendue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Hors-RP :: Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers: