Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
L'errance de Tralog - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
L'errance de Tralog - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
L'errance de Tralog - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
L'errance de Tralog - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
L'errance de Tralog - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
L'errance de Tralog - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
L'errance de Tralog - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
L'errance de Tralog - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
L'errance de Tralog - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'errance de Tralog

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:22

Quand il parlait de son peuple, ou de ce qu'il connaissait, Tralog émettait un léger engouement, bien caché. C'était un homme fier de ses origines, de son identité. Anerey aimait l'entendre parler, car dans sa voix se trouvait une tentative de défi de domination. Tralog, face aux humains, s'abattait beaucoup moins vite que tout seul.

-Tu viens du Nord? Pourtant, tes histoires de totem et de Rignärog ne font pas partie de la tradition Nordique...

Avant de poursuivre, elle repensa à son enfance. Anerey "agrippa" un lointain souvenir qui vagabondait dans sa tête. Dans la période où sa meute avait attaqué un habitant du village, elle avait entendu des trappeurs parler:

*** Hey Olaf, tu sais quoi? 'parait que loin d'ici, des anciens Nordiques devenus barbares vénèrent les animaux sauvages. J'peux t'dire que si j'en croise un un jour, j'lui ferais goûter le fer de ma hache... ***


Ces souvenirs exaspéraient Anerey.

...Chez mon peuple, les animaux ne sont pas vraiment les bienvenus. Encore moins les Loups. Le gibier est rare, le partage est difficile. Oh d'ailleurs, je devais chasser pour nous deux cette nuit, mais je me suis pas réveillée!
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:32

( Les gars, je sais que je me suis un peu incrusté mais ça serait bien de respecter l'ordre des tours Wink )

Senlord fut émerveillé comme à chaque fois de la beauté de Loïne. Dans le coin de la pièce il remarqua Anerey qui s'était réveillée, elle se dirigea vers Tralog et engagea la discussion. Senlord était content de voir qu'elle semblait s'être fait un ami. Alors il se tourna vers Albrif.

- Nous parlions des gobelins, comment ça plus nombreux ?

- Depuis peu les groupes d'éclaireurs gobelin du col on doublé de volume, l'armée que nous avons affronté cette après midi était titanesque. Heureusement que les autres membres de la meute était sur les crocs. A ce que l'on m'a dit ils semblent avoir un chef, un certain " Glurk " . Cela m'inquiète ils sont de plus en plus organisé et je craint pour la sécurité de notre abri.

Loïne que tout le monde avait l'air d'avoir oublié, vient se joindre à Senlord et Albrif.

- Mon Loup, Landor, est revenu balafré d'une session de chasse dans les bois environnant, il s'est fait prendre par une horde de gobelins féroce. Il veulent apparemment contrôler entièrement la région. Nous sommes une de leurs cibles.

Senlord était perplexe il devait faire quelque chose.

- Nous devons trouver une solution. Je sens que Criston se réveille et je sais qu'il a de mauvais dessein  pour le royaume d'Eliosa. Il faudra que j'en parle à l'Elior Dalaï et l'Eleneir Chloalia. Je sais que vous n'êtes pas en très bon terme avec leurs chasseur, mais viendra le jour ou il faudra s'allier pour vaincre, mes amis.


Dernière édition par Senlord le Jeu 29 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:58

Tu viens du Nord? Pourtant, tes histoires de totem et de Rignärog ne font pas partie de la tradition Nordique...
Tralog répondit alors:
"Ce n'est pas moi qui vient du Nord! Mais mes ancêtres! Nous comptons en saison. Gwertval veut dire "vert" cela correspond à une période où la neige laisse place à l'herbe du moins au niveau du Val du vieux Brügor! Quand c'est comme ça il est très difficile de se déplacer en drakkar et parfois on doit les transporter à pied, il faut bien 5 ou 6 Köumklag pour en soulever un. La meilleur période est Kwyth qui veut dire "blanc", à cette période la neige est épaisse et les drakkar glissent bien! Moi j'ai 23 Gwertval et 4 éclipses! Les saisons durent 6 éclipses, chez nous! Enfin...tout cela n'a plus d'importance je ne suis plus un Köumklag."
Un regard mélancolique se dessina sur le visage de Tralog.
"Je me demande bien pourquoi je te raconte tout ça...peut-être parce que tu me rappelle un peu quelqu'un à qui je tiens beaucoup...Ysda...je me demande comment elle va...dire que je ne la reverrai peut-être plus jamais, son émeraude est tout ce qui me reste..."
Il se retourna vers le squelette:
"Bien! Ka'almath, je suis près! Tu peux prendre mon âme! Je n'irai peut-être pas au Valhalla mais cela n'a plus vraiment d'importance...j'attendrai Ysda dans l'au delà!"
Tralog se mis alors debout, tremblotant un peu sur ses jambes, il mis son poing sur sa poitrine et pris une posture fière et vaillante malgré sa difficluté à se tenir debout.


Dernière édition par Tralog le Dim 25 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:31

Les paroles de Tralog et les sentiments qui les accompagnaient passère de la fierté d'un peuple à la nostalgie. Il était désemparé, désespéré.

"Bien! Ka'almath, je suis près! Tu peux prendre mon âme! Je n'irai peut-être pas au Valhalla mais cela n'a plus vraiment d'importance...j'attendrai Ysda dans l'au delà!"

Malgré l'aspect triste qu'il avait, Anerey éclata de rire. Sa posture et son ignorance apparaissaient incroyables pour Anerey. Elle réussit à l'informer entre ses éclats :

-Ce n'est pas cet homme qui t'enverra à la mort! Il doit sûrement avoir d'autres projets pour toi, n'est-ce pas Monsieur Le Précepteur?

Senlord s'exprimait à propos des gobelins avec les loups. Anerey avait haussé sa voix pour couper leurs réflexions, car elle trouvait qu'ils oubliaient un peu trop Tralog et elle.


Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:52

Senlord décida de partir, il devait élucider ce soucis avec les Gobelins. Des Chefs ! Depuis quand les gobelins ont des chefs ! Si Ellebosa survit jours après jours aux attaques des armées gobelines, c'est grâce à leur manque de coordination. Si il formait de vrai troupes, la ville était en danger. Tralog et Anerey avait l'air de bien s'entendre, Senlord sourit. Il était content de voir une nouvelle amitié se former. Alors il se dirigea vers la sortie, caressant au passage les petits louveteaux venu lui faire leur adieu. Alors qu'il se trouvait a la sortie de la grotte, une voix forte arriva à ses oreilles invisibles.

- ... qui t'enverra à la mort! Il doit sûrement avoir d'autres projets pour toi, n'est-ce pas Monsieur Le Précepteur?


Senlord se retourna. Il ne voyait pas Anerey mais il reconnu sa voix.

- Je m'en vais régler un problème de Gobelins ! A bientôt ma chère, au plaisir de vous revoir un jour !


La voix grave de Senlord résonna dans la caverne, effrayant les petits loups à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:36

"Depuis quand les Ka'almath s'occupe des gobelins?" dit Tralog.
Voyant le squelette s'éloigner, Tralog s'écria alors:
"Je croyais que tu étais venu pour prendre mon âme! Qu'est-ce que ça veut dire? Je suis tellement déchu que même un Ka'almath ne veut prendre mon âme?"
Puis il se tourna vers Anerey.
"Et puis toi et Anerey avez l'air de bien vous connaître! Je connais bien les gobelins si je dois accomplir un dernier service pour retrouver une partie de mon honneur avant que tu ne prenne mon âme je suis près à le faire!
Et il n'y a pas de quoi rire!"
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:33

- Je m'en vais régler un problème de Gobelins ! A bientôt ma chère, au plaisir de vous revoir un jour !

Anerey sourit à Senlord pour le saluer. Puis elle se concentra sur ce que racontait Tralog. Il était vraiment têtu. Elle répondit calmement

-Bien sûr qu'on se connaît. On s'est rencontré à Ellebosa. C'est un humain, à la base, et il fait en sorte que le monde se porte mieux, notamment en réglant des "problèmes de gobelins". et, accentuant son regard sur Tralog : Et toi t'es certainement pas assez inutile pour partir maintenant. Le monde a besoin de toi.

Sur ces mots, Anerey se leva. Puis elle s'adressa à Senlord :

-Si jamais on peut faire quelque chose pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:05

- Je croyais que tu étais venu pour prendre mon âme! Qu'est-ce que ça veut dire? Je suis tellement déchu que même un Ka'almath ne veut prendre mon âme ?

- Si jamais on peut faire quelque chose pour aider...

Senlord ne voulait pas les mettre en danger. Ces jeunes gens découvraient le monde, ils avaient tant de chose à voir.

- Je ne vais pas vous mettre en danger, des hordes de gobelins pourrait vous tuer en moins de temps qu'il faut pour dire "aïe". Quand vous êtes sur leur territoire, ils sont plus fort.

Senlord se retourna et avança, il plongea son regard sur les monts immense du passage de Calvère. Il était émerveillé. Tout à coup il se retourna, et dans un dernier effort, cria vers la tanière.

- Ah ! Et Monsieur Muscle, je ne suis pas le Kal Mass.

Il repris sa route vers les cavernes gluantes des gobelins de Calvère.


[ Fin de RP pour Senlord ]

Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:54

Et toi t'es certainement pas assez inutile pour partir maintenant. Le monde a besoin de toi.
Le monde? Avoir besoin de Tralog? Tralog répondit alors:
"Comment le monde pourrait-il avoir besoin de moi? Je ne suis qu'un flocon dans une plaine enneigée! Je ne suis qu'un petit être, je ne suis pas un titan, ni Gröm!"
"Je ne vais pas vous mettre en danger, des hordes de gobelins pourrait vous tuer en moins de temps qu'il faut pour dire "aïe". Quand vous êtes sur leur territoire, ils sont plus fort."
Tu crois que je le sais pas?répondit Tralog."J'ai grandi dans ces montagnes! Je connais bien les gobelins, j'ai combattu des armées entière plus jeune. Et puis je n'ai plus rien à perdre! Si je meurs ce sera en combattant! Et peut-être que Gröm m'acceptera au Valhalla! Qu'on me donne mon équipement et je partirai avec toi même si tu refuse! Anerey! Veux-tu nous suivre?"
Le squelette sorta de la grotte, Tralog pu l'entendre crier:
"Ah ! Et Monsieur Muscle, je ne suis pas le Kal Mass."
Tralog voulais le suivre mais il ne pouvait pas combattre sans son équipement. Il se mit à le chercher au milieu des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:04

Senlord était parti. Anerey ne savait plus vraiment quoi faire pendant quelques minutes, puis elle se rappela qu'elle n'était que de passage. Elle voulait voir la mer, et pour cela, il fallait qu'elle continue son chemin.
Elle observait à présent Tralog, qui se mit à chercher quelque chose dans la tanière. Les loups s'écartaient de lui quand il s'avançait mais gardaient un œil attentif sur ses actions. Le loup au pelage noir vint alors exprimer à Anerey son inquiétude.


-La présence d'humains commence à perturber mes confrères. Allez vous partir?

-On s'en va. Merci pour votre accueil. Où sont les affaires de mon ami?

-Nous les avons déposés à l'entrée de la tanière. Nous ne voulons pas de risques.

-Je comprends. J'espère que les circonstances à venir vous seront favorables.

Anerey se dirigea donc vers la sortie, tout en annonçant à Tralog :

-Tralog! Tes affaires sont dehors. Nous devons partir.

Elle marqua une pause avant de lui dire d'un ton amical :

-Et puis... tu devrais arrêter de penser qu'à la mort. J'te jure, y'a vraiment plein de choses à faire sur terre avant!
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:26

"Tralog! Tes affaires sont dehors. Nous devons partir."
"Merci Anerey, de toute façon je ne comptais pas rester longtemps ici!"
Tralog allait sortir quand Anerey lui dit:
"Et puis... tu devrais arrêter de penser qu'à la mort. J'te jure, y'a vraiment plein de choses à faire sur terre avant!"
Tralog se retourna et lui répondit:
"La mort est pour moi la seule destination qui me reste étant donné que je n'ai plus rien."
Tralog sorta de la grotte et trouva son équipement dans la neige. Il mit son armure, puis sa cape. Son épée reposait un peu plus loin, il l'accrocha sur son dos, pris son animal totem et une émeraude.
"Ysda..."
Il regarda vers le haut des montagnes avant de s'approcher des loups:
"Encore merci, navré de vous avoir dérangé."
Il carressa le loup au pelage noir avant de se tourner vers Anerey:
"Que va-tu faire maintenant? Nous suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:34

Anerey fut impressionnée devant la prestance qu'avait repris Tralog. Son équipement sur le dos, son épée dépassant sa carrure, il paraissait être dans son élément.

"Que va-tu faire maintenant? Nous suivre?"

Sa question interrompit les pensées d'Anerey, la faisant légèrement sursauter. En guise de réponse, Anerey lui sourit profondément, l'adrénaline de l'action l'appelait. Elle se dévêtit presque d'un geste devant Tralog, sans pour autant se laisser observer longtemps, car elle déclencha sa métamorphose à peine une seconde après avoir ranger en bazar sa tunique et ses bottes dans sa sacoche. Le geste était gracieux et très fluide : Anerey humaine enfilant sa sacoche tout en se transformant, son magnifique pelage blanc remplaçant ses habits. Elle se retourna vers la louve blanche d'un air plein de défi, s'affirmant posséder les poils les plus soyeux. Puis elle dépassa Tralog dans la neige, et s'assit à quelques mètres face à lui pour l'attendre.

L'errance de Tralog - Page 2 Montag10


[Fin RP Anerey] (Senlord a dit qu'il faut créer un nouveau sujet si on change d'endroit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog - Page 2 Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:04

Tralog vit la jeune femme se dévêtetir.
"Hé! Mais qu'est-ce que tu fais?!!"dit Tralog en se couvrant les yeux et rougissant. Puis, quand il découvrit ses yeux, Anerey avait disparu, laissant place à une louve au pelage blanc avec une sacoche sur son dos avec, dedans, les vêtements d'Anerey.
"Vraiment étrange pour un être humain..."
La louve dépassa Tralog pour l'attendre plus loin.
"Hm! Quelque chose me dit que j'ai pas fini de voir des choses étranges."
Il se mit alors en route, suivant la louve et le squelette.
L'errance de Tralog - Page 2 Living-room-home-wall-decoration-sill-fabric-large-poster-fantastic-artwork-font-b-Berserk-b-font
[Fin de RP pour Tralog]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'errance de Tralog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'errance de Tralog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tralog
» Fan Art Tralog
» Journal de Tralog
» RP abrégés : L'errance de Tralog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Royaume d'Eliosa :: Passage de Calvère-
Sauter vers: