Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
La bataille des gobelins EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
La bataille des gobelins EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
La bataille des gobelins EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
La bataille des gobelins EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
La bataille des gobelins EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
La bataille des gobelins EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
La bataille des gobelins EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
La bataille des gobelins EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
La bataille des gobelins EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La bataille des gobelins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue290/500La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptySam 8 Oct - 14:31

Dans le Passage de Calvère, trois silhouette parcouraient un paysage mélangeant neige et roche, l'un était très fin, portant un haut de forme sous lequel était un crâne et des vêtements plutôt chic, un deuxième était une louve au pelage blanc portant une sacoche sur son dos, et le dernier était grand, imposant, il portait une armure en métal noire, une cape noire, et sur son dos, une épée faisant la taille d'un homme.
Tralog, la troisième personne, rejoignit le squelette qui avait déjà pas mal d'avance.
"Attends!"Dit-il
"Je connais un chemin un chemin plus court! En passant par là on peut gagner une demi journée de marche."
Tralog pointa avec son doigt un petit chemin à peine visible qui se terminait entre deux parois plutôt étroit mais juste assez pour laisser passer un homme de la carrure de Tralog.
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyDim 9 Oct - 15:57

La louve trottait en observant de droite à gauche les pics de montagnes. Elle pouvait voir la neige qui tombait au loin, tandis que ses deux compagnons se concentraient sur le chemin à prendre. Tralog suggéra un raccourci à Senlord.
Mais un raccourci vers où? Anerey ne savait même pas où ils se rendaient, et son ami squelette avait sûrement une idée précise de l'endroit en question.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyDim 9 Oct - 20:23

Senlord avançait tranquillement. Il était déterminer à éradiquer ce chef Goblin ennuyeux. Il marchait tranquillement dans la neige. Puis un homme de Grande taille le rejoint.

- Attends !

Senlord reconnu l'homme qui était avec Anerey dans la tanière des loups. Alors le squelette se retourna et vu Anerey un peu plus loin sous forme de canidé. Est ce qu'ils le suivait depuis tout ce temps. C'est vrai que Senlord n'avait jamais pensé à se retourner. Dans ses visions, n'étant pas venu rendre visite aux loups, Anerey et Tralog se serait séparer et la louve aurait repris son chemin vers Laissmer.

- Je connais un chemin un chemin plus court! En passant par là on peut gagner une demi journée de marche.

Mais comment savait-il ou Senlord allait exactement ?

- Ah le temps, mais ce n'est pas un problème ! En réalité je marche jusqu'à la grotte car cela m'aide à réfléchir. Mais étant donner que vous me suivez je ne peut vous ignorez

Alors Senlord tendit sa main gauche, paume vers le ciel. Une fumée verte commença à se former autour de son bras squelettique. Ainsi cette fumée forma une sphère au dessus de ses doigts. Puis la sphère se sculpta pour donner forme à un visage. Un visage d'orque ou de gobelin peut être. Avec sa main droite, il donna un coup sec vers le sol, et un lame faites d'ombres en jailli. Senlord transperça, avec un rapidité hors norme, le visage vert de sa lame. Un oeil se matérialisa et tomba dans la neige, la rendant pourpre. Une aura noir remplaça la fumée verte et Senlord la manipula pour lui donner une forme elliptique.

- Monsieur voilà un raccourci qui nous fera gagner un peu plus qu'une demi-journée de marche.
Dit-il en indiquant le portail noir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue290/500La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyDim 9 Oct - 21:10

Tralog, en voyant cette fumée dit alors:
"Quelle est cette magie? Tu serais un chaman? On dirait les visions que le vieux Brugor nous montrait pour raconter ses histoires."
puis la fumée devint noire se transformant en une sorte de portail.
"Monsieur voilà un raccourci qui nous fera gagner un peu plus qu'une demi-journée de marche!"
"Mais...c'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyLun 10 Oct - 19:14

Au gré de ses rêveries, de droite à gauche, Anerey avait senti l'odeur d'un animal inconnu, mais fort appétissant. Elle n'eut le temps de se lécher les babines: Tralog et Senlord s'étaient arrêtés. Quand elle s'intéressa à eux, elle vit un spectacle jamais vu. De la fumée verte sortait de la main de Senlord, et vint se transformer en aura sombre qui flottait dans le vide.
Apparemment, il fallait passer au travers. Anerey se montra méfiante envers cette magie, tout en écoutant Tralog parler de choses qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyMar 18 Oct - 23:04

- Mais...c'est impossible...

Senlord regarda Tralog avec un air satisfait.

- Mon Cher, Il faudra apprendre à ne pas qualifier d'impossible ce qu'il se passe devant vos yeux. Maintenant si votre courage le permet je vous invite à passer à travers.

Senlord voyant qu'aucun de ses deux compagnons ne réagissaient rapidement, il avança, mit un pied à travers le portail. Puis finit par s'engouffrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue290/500La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyMer 19 Oct - 19:44

Hé! Mais attend!
Tralog voulu suivre alors le squelette à travers le portail qui c'était formé. Au niveau du portail il se retourna vers Anerey.
Tu crois que c'est une bonne idée? Même si tu dis non j'irais quand-même! Mon honneur de Köumklag en dépend! Libre à toi de nous suivre ou pas.
Tralog parla comme pour lui-même.
Hm! Quand je disais que je n'avais pas fini de voir des choses bizarre...
Le barbare s'engouffra alors dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyJeu 20 Oct - 12:11

Tu crois que c'est une bonne idée?
Anerey n'en croyait pas ses yeux. Senlord venait de disparaître dans un gouffre, en plein milieu de l'air. Tralog avait l'air déterminé à y aller. Elle s’apprêta à lui répondre mais il continua de suite:

Même si tu dis non j'irais quand-même! Mon honneur de Köumklag en dépend! Libre à toi de nous suivre ou pas

Anerey, interloquée, emplie d’incompréhension, se contenta de se dire intérieurement : ... Pourquoi tu me poses la question alors??!!

Tralog s'engouffra dans le portail et disparut, après avoir encore une fois marmonné l'une de ses phrases destinées à lui-même. Anerey se retrouva seule, en pleine montagne, dans la neige. Elle frissonna. Elle avait un peu froid, mais bientôt l'angoisse remplaça ses hésitations. Anerey avait peur que le portail se ferme devant elle, la séparant ainsi définitivement des autres. Elle bondit alors sur ses pattes arrières, fermant les yeux en traversant le portail magique.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyVen 21 Oct - 14:21

Senlord traversa le portail. Il vit devant lui l'entrée d'une grotte. Les cris des gobelins résonnaient.

Ne regardant pas derrière lui il avança dans la grotte et l'obscurité. Il créa dans son crâne une lueur qui illumina les réseaux de la grotte. Il avançait prudemment. Senlord passa sur une passerelle instable reliant deux alvéoles. Il vit sur un plateau en contre-bas des gobelins se disputant, les tambours sonnaient. Les cris de ses êtres était strident. Il semblait à Senlord que les stalactites du plafond pourraientt leurs tomber dessus à tout moment.

Senlord grava de son doigt, sur une pierre, " Il sont nombreux, au moins vingt mille " et plus bas " Kir Ich Kouklig ¤ Alb Chig Klougartch " pour son acolyte Köumklag.

Senlord continua d'avancer prudemment, il entendit des pas. Il se colla à un mur pour se cacher. Deux gobelins passèrent devant lui. Senlord créa de courte dagues faites d'ombre dans ses mains. Ils donna un coup de pied dans une pierre, qui fit se retourner les gobelins, lui tournant le dos. Alors il transperça leurs crâne de ses lames.

Il continua se cachant dans l'ombre essayant d'écouter les discussions gobelines pour trouver des indices sur l'emplacement de leur chef.

Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue290/500La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyVen 21 Oct - 14:38

Tralog sortit du portail, il ne vit rien. Puis, quand ses yeux s'habituèrent à l'obscurité il aperçut la face du squelette illuminée de l'intérieur. Il fut surpris dans un premier temps puis il remarqua des écritures sur un rocher.
Kir Ich Kouklig ¤ Alb Chig Klougartch
Quoi?! se dit Tralog Comment peut-il maitriser nôtre langage? Ce Ka'almath est vraiment de plus en plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyVen 21 Oct - 19:58

Puis ce fut au tour d'Anerey d'émerger du portail. Dans la grotte qui se trouvait devant elle régnait une odeur désagréable, qui perturbait le flair de la louve. De plus, le sol était sale, gluant. Tralog était planté un peu plus loin, et paraissait en pleine réflexion sur le mur. Anerey le dépassa, sans vraiment y prêter attention. Le sol se montrait irrégulier sous les pattes d'Anerey. Plusieurs reliefs formaient la grotte. Entre tunnels serrés et grands ouvertures, il y avait facilement de quoi se perdre. D'ailleurs, elle se demanda où était parti Senlord, essayant de le pister au flair"De toutes façons, il n'a pas d'odeur..."
Les percussions qui résonnaient depuis son arrivée dans la grotte s'accompagnaient parfois de cris inhumains, surprenant à chaque fois la louve. Alors qu'elle regardait discrètement en direction d'un plateau plus bas, elle entendit un léger bruit sourd venant d'un peu plus profond dans la grotte.
Elle adressa à Tralog un aboiement étouffé pour lui demander de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyDim 23 Oct - 2:51

Alors que Senlord était tapis dans l'ombre il entendit une discussion. Deux voix stridente et roque émergeait d'un couloir.

- Glusbif à dit à Sistkha qu'ils étaient enfoui sous le Graplasse, elles brillaient. Mais trop de lumières pour mes pauvres yeux. Imagine si Bagrog les trouvaient. Glusbif n'aurait plus de peau sur les os HiHIHi.

Un autre rire se fit entendre.

- Mais Sistkha, le maitre ne pourrait pas tuer l'un d'entre nous.

- Oh si. Sistkha là déjà vu. Blig qui avait dérangé son diner. Eh bien Blig devenir son diner. Nous avons un chef puissant. Sistkha le sait, Sistkha fait attention.

Senlord venait de trouver une information cruciale. Maintenant il devrait avoir des informations sur la localisation de leur chef.

Mais une autre voix gobeline résonna dans tout les réseaux.

- Tourtouf arrive, que les dresseurs soit prêt !

Les deux gobelins s'enfuirent en courant. Les cris de gobelins s'intensifièrent. Mais qu'est ce qui pouvait bien leurs faire aussi peur. Senlord utilisa la Vision, et chercha dans le futur. Puis il vit, une énorme entité. Elle faisait bien 4 à 5 mètres de haut, une créature avec bras et jambes. Elle était recouverte de roches et de mousse. Senlord voyait ce monstre qui marchait dans le Passage de Calvère. On pouvait distinguer sur sa tête deux trous béant à la place des yeux, et quand il gueulait d'un son terrifiant et grave, sa bouche ouverte laissait percevoir des dents acérés. En cet être Senlord sentait une grande souffrance. Puis il réalisa quelques choses, la bête se dirigeait vers l'entrée d'où lui et ses compagnons étaient arrivés !

- Anerey ! Tralog ! COUREZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue290/500La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyDim 23 Oct - 9:49

Anerey ! Tralog ! COUREZ !
Tralog fut surpris, comment pouvait-il connaître son nom? Il ne l'avait pas dit.
Comment tu connais mon nom? Et pourquoi courir? Pour fuir? Les Köumklag ne fuient jamais! Et pas même les Zorgram Qwalny nous font peur! Un Köumklag seul et bien entraîné peut s'en débarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyDim 23 Oct - 14:36

Ah! Pourquoi Senlord s'est mit à crier?! Cela permit à Anerey de le retrouver, mais ce n'était pas très discret! Elle vit que Tralog protestait, toujours à poser des tas de questions.

Comment tu connais mon nom? Et pourquoi courir? Pour fuir? Les Köumklag ne fuient jamais! Et pas même les Zorgram Qwalny nous font peur! Un Köumklag seul et bien entraîné peut s'en débarrasser!

Cette fois-ci, elle en avait marre. Elle se précipita vers Senlord, lui faisant comprendre quelque chose comme :"Qu'est-ce qu'il se passe??? ça va pas de crier comme ça! Tu as de nouvelles informations?"

Elle ne percevait rien, ne se sentait pas en danger, et pourtant la réaction de Senlord avait fait monter son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyDim 23 Oct - 15:10

- Qu'est-ce qu'il se passe ? ça va pas de crier comme ça ! Tu as de nouvelles informations ?

Senlord était calme. Les pas de géant commencer à se faire entendre au fond de la grotte. Le rugissement de la bête résonner à travers la caverne.


- Je reconnait ce cri, enfin je crois. Vous deux occuper vous de cette bête je vais essayer de trouver leur chef.

Senlord se retourna déterminé à poursuivre les deux gobelins qui venaient de s'enfuirent
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue290/500La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyDim 23 Oct - 15:48

Soudain, un cri bestiale résonna dans la grotte.
Je reconnait ce cri, enfin je crois. Vous deux occuper vous de cette bête je vais essayer de trouver leur chef.

Ha! Je reconnais ce cris! C'est celui d'un Zorgram Qwalny! Pas de soucis! Je peux m'en charger tout seul! Si tu veux quand-même venir Anerey je te retiens pas! Mais te plaint pas si je te défonce dans le tas! Ça va saigner!!
Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Tralog avant qu'il ne court vers le l'origine des rugissements.
La bataille des gobelins Berser11


Dernière édition par Tralog le Dim 23 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyDim 23 Oct - 17:50

Vous deux occuper vous de cette bête je vais essayer de trouver leur chef.


Anerey jugea que ce squelette ne savait pas ce qu'il voulait. Elle voulut contester, répondre qu'on ne lui dit pas ce qu'elle doit faire, mais elle garda son calme. Après tout, elle lui avait dit qu'il l'aiderait, et puis, c'est Le Précepteur, il connaît mieux le monde que Anerey. Au moins la louve n'était pas venue pour rien. Senlord partit vers l'avant, tandis que Tralog  rebroussa chemin pour se confronter à la bête. "et bien allons-y..."pensa t-elle en soupirant intérieurement.
Elle rattrapa Tralog et courut avec lui les quelques mètres qui les séparaient de l'entrée.


Dernière édition par Anerey le Lun 24 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyLun 24 Oct - 4:15

Senlord parcouru les galeries, il finit par rattraper les gobelins qu'il avait écouter précédemment.

Il laissa alors ses compagnons aux mains de l'ignoble bête qu'il avait identifier comme un Ornkar.

Seniord s'engouffra plus profond dans la caverne, il avait un compte à régler avec un certain Bagrog.


[Fin de RP pour Senlord]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue290/500La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyLun 24 Oct - 15:03

Tralog avança et se retrouva face à une créature faisant 4 ou 5m de haut.
La bataille des gobelins Hqdefault
"Hm!"S'écria Tralog"Tu vois Anerey! Ça c'est un Zorgram Qwalny! Ça fait un moment que j'en avait pas vu!"Tralog avait un regard bestiale, il semblait presque inhumain comme si il était devenu lui-même une sorte monstre.
La bataille des gobelins Exiled-destiny_berserk_ep15_881d014d-mkv_snapshot_21-41_2010-05-21_17-28-471
La créature se mit à rugir avant de frapper le sol, faisant trembler la terre.
"Faut pas se laisser impressionner! C'est ça la clé!"
Le golem leva son poing pour écraser Tralog. Tralog se concentra, le vent semblait se rassembler sous ses pieds avant qu'il ne face un bond atteignant 6 ou 7m. Le poing s'abattit et le sol trembla de nouveau. Tralog, en l'air sorti son épée et la planta dans le crâne de la créature qui se fendit. Mais la créature n'était pas morte pour autant et commença à frapper et hurler dans tout les sens.
La bataille des gobelins 19054-10
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyLun 24 Oct - 21:09

Tralog avait déjà foncé sur la bête, lui fendant le crâne de son épée. Anerey, elle, avait bondit sur le côté, en prévention de dommages collatéraux. La créature était coriace, et ne s'avoua pas vaincu. Elle se mit à balancer ses bras de gauche à droite dans un élan de rage. Anerey put alors montrer une belle preuve d'agilité en sautant par dessus ses mains destructrices. Puis elle remarqua les stalactites quelques mètres plus haut, prêts à tomber. Il fallait trouver un moyen d'arrêter la créature, et Anerey misa sur son agilité, et son style, pour grimer sur sa tête.
Ce ne fût pas facile, car elle bougeait très vite, mais Anerey après un bond au dessus de son bras droit couru jusqu'à l'épaule, puis mordit le haut du crâne en s'agrippant de ses pattes autour du cou. Elle se sentait fière d'avoir accompli cette belle action, car c'était ce genre d'action qui l'emplissait de joie. Malheureusement, elle se reposa trop vite sur ses laurier, et la bête la projeta en l'air d'un violent mouvement de tête vers le haut, elle se heurta contre un stalactite, qui lui ouvrit légèrement le flanc, puis elle retomba contre le sol, à moitié sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue290/500La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyLun 24 Oct - 21:36

"Anerey!"s'écria Tralog.
Tralog déchaina sa force dans un rugissement bestiale!
La bataille des gobelins Ss_(2015-03-07_at_05.50.22)
La bête entra dans une colère noire. Elle se débattait dans tout les sens pour faire tomber le barbare mais il tenait bon.
Tralog posa ses pied sur la mâchoire de la créature et s'accrocha solidement. Il retira l'épée du crâne du golem avant de la planter dans la bouche de la créature. Puis il laissa son poids faire descendre la lame qui trancha le monstre, laissant une faille au milieu. Tralog mit un pied a terre, retira son épée, et donna un violent coup.Toujours dans un mélange de cris et de rugissement. La bête était coupé en deux mais le coup était si puissant que les stalactites se mirent à tomber. Tralog se jeta sur la louve pour la protéger avec son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyMar 25 Oct - 14:31

Sa vison était floue, son ouïe, sifflante. Le monde tournait violemment sur lui-même face à la louve, deux silhouettes énormes semblaient se frapper, quand l'une d''entre elle acheva l'autre avec ce qui ressemblait à une arme. Dans un grand vacarme, Anerey sentit la grotte trembler. Son énergie s'épuisa d'une traite à guérir sa blessure, et elle eu une absence de quelques secondes, juste après avoir aperçu la silhouette armée foncer vers elle.
Anerey revint à elle. Elle avait froid, d'un froid accentué par un long matériau solide qui se tenait au dessus d'elle. Elle prit conscience de ce que c'était, de QUI c'était.


-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYY ! ! ! Anerey jaillit hors de la protection corporelle de Tralog, pour se positionner dos au mur, un genou à terre et recroquevillée sur elle-même. Qu'est-ce que tu faisais là ??!!

Elle fixait Tralog avec un regard noir et dur mais légèrement impressionné, embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue290/500La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyMar 25 Oct - 15:06

"Quoi?!"Répondit Tralog.
"Ces stalactites allaient te tomber dessus! Va pas te faire d'idées hein!"
Tralog s'aperçut que la louve avait repris sa forme humaine et qu'elle était nue et détourna son regard avant de lui jeter sa cape pour la couvrir.
"Tient! Met ça et change toi vite! C'est plutôt embarrassant!"
Après un silence prononcé Tralog dit à Anerey "Va pas falloir trainer, avec le boucan qu'on a fait le reste des Qwalny ou gobelins comme vous les appelez vont certainement venir. Et si tu te demande pourquoi je t'ai protégé et bien, comme tu es une log, une louve, mon animal totem, je me dois de te protéger! Et puis je te dois une dette pour l'autre soir. Si tu peux tenir debout on est repartit!"
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue0/0La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyMar 25 Oct - 15:15

-Bien sûr que je peux me tenir debout! Je sais me protéger toute seule d'ailleurs.

Anerey, après s'être habillée, reprit son caractère indompté et indépendant. Elle jeta un œil sur la bête, qui gisait par terre, puis demanda à Tralog:

-Et on fait quoi maintenant? Senlord a disparu, et je ne compte par pourrir dans cette grotte trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
La bataille des gobelins Left_bar_bleue290/500La bataille des gobelins Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins EmptyMar 25 Oct - 15:32

"Senlord?"Demanda Tralog.
"Le Ka'almath est parti de l'autre côté! Soit on le rejoint, soit on sort! C'est toi qui décide! Si tu compte aller quelque part je pense que je t'accompagnerais, le Ka'almath, ou Senlord comme tu l'appelle semble puissant! Et puis si il est parti tout seul c'est qu'il pense pouvoir terminer son affaire lui-même!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille des gobelins Empty
MessageSujet: Re: La bataille des gobelins   La bataille des gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille des gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Abrégé: La bataille des gobelins
» L'invasion des Gobelins
» Intrigue Secondaire : Les Gobelins de Calvère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Royaume d'Eliosa :: Passage de Calvère-
Sauter vers: