Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
L'errance de Tralog EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
L'errance de Tralog EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
L'errance de Tralog EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
L'errance de Tralog EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
L'errance de Tralog EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
L'errance de Tralog EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
L'errance de Tralog EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
L'errance de Tralog EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
L'errance de Tralog EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'errance de Tralog

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 17 Sep - 16:30

Par une nuit enneigée, au milieu du Passage de Calvère, seul, au milieu de la neige, une grande silhouette sombre aux cheveux relevé ère sans but...cette silhouette serait, selon certaines rumeurs celui que l'on appelle "Le Sanguinaire".
Cet homme, se nomme Tralog, un jeune Koümklag qui vient d'être banni de son propre clan, accusé de trahison. N'ayant plus de foyer ni de famille, il descendit du plateau de Cartas, lieu inaccessible pour de simples humains, jusqu'au col Grunbal, un lieu de passage...

Il se sent vide...comme quelque chose qu'il venait de perdre, quelque chose de précieux...Tralog ressent pour la première fois le chagrin et la solitude. Il y a une semaine encore il était comme n'importe quel Koümklag. Ayant blessé mortellement son propre père et mentor par accident, il fut accusé de trahison et condamné à être banni dans les montagnes selon les lois Koümklag.

Tralog, assis dans la neige, attend...mais attend quoi? Lui-même ne le sais pas...Peut-être un signe de Gröm? ou un compagnon?

Tralog s'ennuie et attend une occasion de faire sortir sa force. "Les caravannes de marchands sont trop faible!" se dit-il "De plus la plupart ne sont même pas armé...quel ennui..."

L'errance de Tralog 97f9a6088b94e8d0b6e28ebd3b034b70c2da5fec_hq


Dernière édition par Tralog le Sam 17 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 17 Sep - 19:15

A sa sortie d'Ellebosa, Anerey avait entreprit de rejoindre la côte Est. Elle n'avait jamais vu la mer, et la description qu'on lui avait faite comblait sa pensée de belles images. Elle voulait voir ça de ses propres yeux. Mais elle n'avait pas trouvé de personnes qui veuillent l'emmener aussi loin, ainsi s'aventura t-elle dans le Passage du Calvère, car son aspect enneigé lui rappelait la région de son enfance.

C'est une louve blanche qui parcourait à présent le sol parsemé de roches saillantes du Passage, pleine d'énergie. Elle courait et sautait selon les différentes hauteurs de pierres. Malgré son pelage, elle ressentait que la nuit était fraîche. La forme des falaises qui l'entouraient et la lumière de la lune avait quelque chose d'affolant; le sol irrégulier eut raison de sa vivacité. Plus elle avançait, plus les conditions de vies paraissaient hostiles. Mais ça ne l'effrayait pas. Elle se demandait juste comment se nourrir dans un endroit pareil, car elle commençait à avoir fin.
Au moins, se dit-elle,personne ne risque de me déranger ici.

A mesure qu'elle avançait, de la neige. De la neige et toujours de la neige. Fatiguée, elle se mit à marcher, de plus en plus doucement, pour reprendre de l’énergie. Elle n'avait pas envie de se retrouver nue, même quelques secondes le temps de remettre ses vêtements, dans un froid si glacial. Puis Anerey vit des traces de pas dans la neige. Et en relevant la tête, elle aperçut une silhouette complètement noire, face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 17 Sep - 19:44

Tralog restait immobile, regardant fixement la louve blanche. "Tu as de la chance..." dit-il "je suis trop fatigué pour te tuer...et j'ai assez mangé..."
Il passa son chemin et dit comme pour lui-même: "Gröm, aide-moi...je sais que tu ne répond pas aux prières, mais aide-moi...je suis si seul dans ce monde..."
Et il s'éloigna dans le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 17 Sep - 20:02

L'homme avait l'air très puissant, son expression de visage était plus noire que celle d'Anerey.

-Je suis trop fatigué pour te tuer...et j'ai assez mangé

Anerey n'avait jamais entendu ça. La prétention de pouvoir la tuer, elle l'avait entendue bien des fois, mais là, c'était tellement direct que ça paraissait vrai. Par contre, d'habitude, c'est elle qui mange ses proies. Elle ne s'est jamais retrouvée en position de "gibier". Anerey se demanda si il y avait des loups ici. Et comme elle s’intéressait fortement à cet homme, elle emboita son pas silencieusement.

-Gröm, aide-moi...je sais que tu ne réponds pas aux prières, mais aide-moi...je suis si seul dans ce monde...

Cette phrase qu'il venait de prononcer marqua un coup chez Anerey. Un humain si dur, si costaud, qui se lamentait comme un chiot? Ce fut presque amusant. Grâce à cette faiblesse qu'il venait de lui montrer, elle reprit confiance en elle, et abandonna le désagréable sentiment lié à la domination qui pesait sur elle. Plus fière, elle vint marcher au même niveau que l'homme, scrutant droit devant elle, en affichant une impression d'indifférence envers lui, bien que fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 17 Sep - 20:19

Tralog vit la louve marcher à ses côtés. "Tu ferais mieux de rejoindre ta meute! Avant que je ne change d'avis!" dit-il. "J'ai rien pour toi désolé!...Quoi? Tu veux te moquer de moi c'est ça?"

Il continua de marcher puis, se parlant à lui-même:"Hm! Voilà que je me met à parler aux bêtes maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 17 Sep - 21:25

Anerey était confiante. Elle ne prenait pas compte de ce que lui disait l'homme. Elle se demandait jusqu'où il marcherait. Avait-il un foyer? Sa curiosité la poussa à continuer de marcher avec lui. En même temps, elle flairait les alentours, en quête de vie. Au bout d'un certain temps, elle voulut s'amuser. Elle se mit à courir plus en avant, jusqu'à atteindre environ vingt mètres d'avance. Elle s'arrêta donc à vingts mètres devant l'homme, se retourna vers lui, le fixa, et se mit à écrire dans la neige. Grâce aux paroles en l'air qu'il avait prononcé, Anerey savait qu'ils parlaient la même langue. Avec sa patte avant gauche, -et dans son geste, les poils de son épaule laissèrent entrevoir sa marque de loup-, elle dessina:

Moi Anerey
Et Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 17 Sep - 21:47

Tralog avançait. D'un coup, la louve se mit à courir plus en avant.
"C'est ça! Tire-toi! C'est mieux pour toi!"
La louve s'arrêta à vingt mètre, puis fit un étrange mouvement de sa patte avant gauche. Elle sembla gratter la neige. Tralog la regardait, étonné, puis s'approcha. Quand il arriva au niveau de la louve, il cru voir des mots dans la neige, il pouvait lire

"Moi Anerey
Et Toi?
"


"Est-ce un rêve?" se dit-il. "Gröm m'aurait-il entendu? Non, impossible, Gröm ne répond jamais au prière! C'est surement mon imagination!"

Il réfléchi.

"Si ça peut briser ma solitude...Euh...Eh bien...mon nom est Tralog FORGOR, Koüm...enfin...ancien Koümklag...enchanté...rêve..."Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Maitre du Jeu
Eru


Messages : 21
Points : 23

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptyDim 18 Sep - 1:33

Alors que les deux futurs amis faisaient connaissance, une flèche vint se planter juste aux pieds de Tralog. Par la suite plusieurs autres tombèrent à quelques mètres, voire centaines de mètres.

Ces flèches étaient de fabrications extrêmement grossière, on pourrait presque ce demander comment elles volent.

On pouvait voir qu'elles venaient d'une sorte de grotte camouflée par un amas de roches. Certaines flèches ne faisaient même pas quelques mètres.

Des rires moqueurs et irritable résonnaient dans tout le Col de montagne. Des petits
" Exterminez-les tous, Niark" au " Quelqu'un a vu ma molaire? ", ou pire " On avait dit qu'on arrêtait de chier sur les Arcs "

Pendant ce temps un nouveau nuage de flèches arrivait droit sur nos deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptyDim 18 Sep - 8:04

Tralog vit une flèche se planter juste à ses pieds, il en vit une seconde se planter à quelques mètres, puis une troisième, puis une quatrième etc...Leurs fabrications était médiocre, certaines rebondissaient sur le sol. Tralog pris un sourire carnassier.
L'errance de Tralog Berser10
"Enfin!"s'écria-t-il"Un peu de divertissement!"

Il vit un second nuage de flèche tomber vers lui et la louve, il sorta alors sa lourde épée, le vent semblait tourbillonner autour de la lame avant que Tralog ne donne un énorme coup. Soudain, une bourrasque déferlante sembla sortir de l'épée, renvoyant les flèches dans les airs avant de retomber aléatoirement sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptyDim 18 Sep - 11:39

-Si ça peut briser ma solitude...Euh...Eh bien...mon nom est Tralog FORGOR, Koüm...enfin...ancien Koümklag...enchanté...rêve...

Il s'appelait donc Tralog. C'est un nom qui avait des sonorités proches des Nordiques. Anerey eut à peine le temps d’apprécier son début d’intérêt pour elle qu'une volée de flèche vint s'abattre autour d'eux. Anerey se tourna pour voir d'où elles venaient, et remarqua l’espèce de grotte qui en était à l'origine. Immédiatement, elle établit un plan d'attaque. C'était comme à la chasse, avec plus de défi car la cible se défendrait. "Courir, Contourner par la gauche, scruter l'arrivée d'autres flèches. A les entendre, ils n'ont pas l'air très organisés..."

Une deuxième salve de flèches émergea du trou. Anerey se prépara à bondir. Mais avant que les flèches ne les atteignent, il y eut une bourrasque violente qui les renvoya devant eux. Anerey tourna la tête vers Tralog, et découvrit son énorme épée. Derrière la lame se révéla le sourire ivre de plaisir de Tralog.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptyDim 18 Sep - 11:56

Tralog se mis à avancer, l'épée sur l'épaule. Son pas était lourd, la terre sembla trembler sous chacun de ses pas.
"Vous vous cacherez pas longtemps!"Dit-il d'un sourire casiment animal.
Son regard, jusque là empli de tristesse laissa place à un regard bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Maitre du Jeu
Eru


Messages : 21
Points : 23

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptyDim 18 Sep - 12:44

Alors que Tralog avance vers le flanc de la montagne. Les créatures derrière s’agite.

- Vite, Vite allez prévenez le Grand Chef Glurk.

- On lance l'assaut les gars, préparez vous.

C'est à ce moment qu'un cor retentit dans le passage de Calvère. C'était un son grave et étouffer.
Seulement pour Tralog:
 

Sort alors de la grotte un innombrable nombre de gobelins armés d'épée étrangement bien forgé. Il déboule sur le flanc de la montagne, fonçant vers Tralog. Sur la chaines de montagne derrière, plusieurs hordes sortent des grottes alentour, toutes caché par des éboulement. Ces hordes foncent elle sur Anerey.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptyDim 18 Sep - 13:40

"Des gobelins des montagnes...ça faisait longtemps..."

Tralog n'ayant pas peur du nombre s'élança dans la bataille dans un crie ou plutôt, un rugissement, donnant des coups à droite à gauche, il maniait son épée avec une rapidité et une force sortant de l'ordinaire.

L'errance de Tralog Mpmrr810
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptyDim 18 Sep - 14:25

Alors que les gobelins fonçaient vers elle, et que Tralog commençait déjà à trucider les premières lignes, Anerey hurla vers le ciel avant de s'élancer vers la horde. Mais juste avant d'entrer en contact avec les gobelins, vraisemblablement trop nombreux pour elle, elle dévia sa trajectoire sur la droite pour les contourner. Elle se retrouva sur le flanc de la horde, et tout en courant, allait par à coup happer un gobelin puis un autre pour l'écarter du groupe et lui arracher les jambes pour les mettre dans l'incapacité. Comme la horde était élancée en sens inverse, il lui fut difficile de répliquer immédiatement.

L'errance de Tralog Land_o10


Dernière édition par Anerey le Mer 21 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptyDim 18 Sep - 14:57

Tralog ne fit plus attention à la louve, il ne pensait plus à ce qui se passait autour de lui, tous ce qu'il avait en tête c'était la bataille.*Klang* Chaque coup de sa lourde épée résonnait dans un bruit assourdissant.*Klang* Comme si l'épée elle-même rugissait à l'unisson avec celui qui la maniait. *Klang*
Les coups de Tralog étaient si puissant que les dizaines gobelins qui se trouvaient devant lui volaient à une dizaine de mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptyMer 21 Sep - 21:31

Anerey se retrouva derrière la horde, qui cavalait toujours en direction de "l'entre-montagnes" où elle se tenaient avant. Elle estropia en une traite quelques dizaines de gobelins, et en conclut que leur chair avait vraiment mauvais goût. Elle observa, fièrement, les nombreuses créatures se bousculant dans une course effrénée et inarrêtable à cause de la descente. Puis l'un des gobelins en avant poste ordonna avec force d'arrêter de courir. Le mouvement de foule mit du temps à se stopper, de nombreux gobelins s'écrasèrent les uns contre les autres, s'empalant parfois sur les lances de leurs confrères.

-Cette louve est trop maline, QU'ON M'APPORTE SA TÊTE !

Le gobelin qui paraissait commander les autres venait de beugler cet ordre. Les gobelins s'exécutèrent immédiatement, et leur course effrénée reprit, mais en sens inverse. Le manque d'organisation de ces créatures invitait la pensée de la louve à se moquer d'eux, jusqu'au moment où un long hurlement de loup retentit dans le Passage. L'appel d'Anerey était un succès.

L'errance de Tralog Hurlem10

C'est alors que huit loups vigoureux surgirent de la nuit. En majeure partie blancs, l'un d'eux était noir comme le ciel à cet instant. Quand ils virent la Louve blanche avec son sac en toile, ils hésitèrent. Elle ne ressemblait pas à ce qu'ils avait déjà vu. Mais sa posture, son apparence de louve indomptable et son regard convainquant eurent raison de leurs hésitation. Pour commencer, ils se positionnèrent parallèlement deux par deux sur plusieurs mètres, en forme de V, pour progressivement cerner la horde verte. Leur tactique ne put qu'être efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptyJeu 22 Sep - 16:51

Tralog, au milieu de la mêlée, commençait à être fatigué, il avait peu dormi la nuit dernière. Il sentait que son épée devenait de plus en plus lourde, ses mouvements était de moins en moins précis, ses coups tenait plus du réflexe que d'un véritable coup. Les gobelins l'encerclait quand tous d'un coup, une horde de loup apparu et se chargea des gobelins qui durent battre en retraite. La bataille terminée, Tralog, tenant à peine debout planta son épée dans la neige, s'agenouilla devant les loups et plongea sa main dans le col de son armure pour en sortir un pendentif en bois sculpté en forme de tête de loup qu'il posa dans la neige.
"La nature m'a entendue, je vous remercie animal totem." Dit-il avant de baisser la tête et fermer les yeux en signe de respect.
Puis d'un coup, Tralog s'écroula dans la neige, face contre terre, endormi...son corps devenait de plus en plus froid.


Dernière édition par Tralog le Ven 23 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptyVen 23 Sep - 20:19

Il s'avéra judicieux pour les gobelins de renoncer, vu le nombre qui jonchait à présent le sol. Anerey se sentit d'abord dominante, puis extrêmement refroidie. Plus d'énergie. Sa peau d'humaine touchait la neige, et se mit à greloter. S'habillant avec beaucoup de mal, tremblante, elle invita du regard les loups sauveurs à se rapprocher d'elle. Elle voulait d'abord les remercier, puis converser avec eux. Tralog s'était effondré par terre, et cela l’inquiétait.

-L'homme n'a pas de blessure. Il est dans le sommeil.

Cette réponse fut plus rapide qu'elle ne l'imaginait. C'était le loup noir qui communiqua avec Anerey. Il était impassible, et ne semblait pas s'étonner de sa forme humaine. Les autres cependant, la regardaient avec recul. Elle tenta de les rassurer.

-Votre action nous a fortement aidé. Je me tiens responsable de tout dérangement au sein de votre meute, et vous remercie d'avoir répondu à mon appel.

-Notre tanière est chaude. Nous vous y emmenons. Tu iras chercher ta nourriture et la sienne, pour que Justice soit.

Alors, tandis qu'Anerey les remerciait encore, cinq d'entre eux allèrent hisser Tralog sur leur dos. Anerey monta sur le dos du loup noir, qui avait compris sans pouvoir l'exprimer la nature de cette femelle. Cette meute et la manière dont elle se gérait ne ressemblait en rien à ce qu'elle connaissait. Le loup noir n'était pas chef. Il inspirait la sagesse ety le respect, mais les autres ne paraissaient pas lui être dominé. C'est ce qui, d'une certaine façon, avait rassuré Anerey, puisqu'ils avait pris Tralog par propre détermination.

Le groupe parcourait les montagnes dans la nuit. Ils passèrent par des chemins délicats, nécessitant parfois des bonds bien maîtrisés. Ils arrivèrent à l'entrée d'une grande grotte, entre deux falaises très serrées, quand Anerey s'endormit. Ils déposèrent les deux humains dans une sorte de "salle" centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptyVen 23 Sep - 22:21

Tralog était endormi, il était en train de rêver. Il revoyait son enfance, lui, s'entraînant avec son père Brulog, mêlant rire et grognement.
"Ha ha! Vas-y plus vite Tralog! Même un castormouth serait plus rapide que toi!"
"Je peux le faire! Je peux te battre!"
Soudain, une blessure se format au niveau du coeur de Brulog, le sang coulait sur tout son corps.
"Tu ne peux pas me battre Tralog! Je suis déjà mort!"
Le décor s'assombra, laissant place au ténèbres. Des voix commençaient à tournoyer autour de Tralog.
"Coupable...meurtrier...traitre..."
"Non...père...je ne voulait pas...vous tous! Croyez-moi! Je ne voulait pas..."
Au milieu des ténèbres se dessina un point de lumière, Tralog y vit le visage d'une femme avec une balafre sur l'oeil gauche et des cheveux cours, relevé.
"Ysda!"appela t-il.
"Ysda! Crois-moi!"Tralog couru vers la jeune femme.
"Ysda! Je t'en supplie! Ysda!"
La femme se mit à le regarder, d'un regard triste.
"J'ai fais ce que j'ai pu...désolée...Tralog..."
"YSDA!!"Tralog coura, il s'approcha puis posa ses paumes sur le visage de la jeune femme mais avant que celle-ci la touche, Tralog se réveilla, il vit un regard profond, des yeux clairs. Il pris conscience que ses yeux appartenait à une femme.
Tralog se leva d'un bond, s'adossant sur une paroi.
"Qui...qui est-tu!...Mon armure...mon épée...Où sont-ils!"
Tralog était vêtu d'un vieux pantalon rapiécé, son tronc musclé était criblé de cicatrices, ce corps était marqué par les batailles qu'il avait mené toute sa vie. Il s'aperçu que son pendentif en forme de tête de loup avait disparu.
"Où est-il! Mon animal totem! Où est-il!"
Il fouilla ses poches, regarda partout.
"Et où est le cadeau d'Ysda! Son émeraude! Il est où!"
D'un coup il posa un genoux à terre. Il était encore faible mais s'entêtait à essayer de se relever.
L'errance de Tralog An_ang10
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 24 Sep - 13:16

Senlord entra dans la grotte. Il baissa sa capuche et mis son haut de forme. Des enfants loups se précipitèrent sur lui, lui sautant dessus comme si il s'agissait d'un grand frère. Senlord sourit, puis prit la direction des dortoirs.Il se dirigea vers Albrif, facilement reconnaissable à son pelage noir. Un petit loup était monté sur le haut de forme de Senlord.

- Alors l'ami, vous avez de la visite à ce que ma dit Liofor.

Albrif se retourna, il vit Liofor sur le chapeau de Senlord et esquissa une léger sourire. Il jeta un coup d'œil à Anerey endormi sur un tas de paille et Tralog complétement assommé.

- Ces deux-là étaientt pris dans une embuscade de gobelin. Je n'en avais jamais vu de tel, ils deviennent de plus en plus féroce et de plus en plus nombreux ces temps-ci. Heureusement que cet jeune femme était à moitié des nôtres sinon je n'aurais pas donner cher de leur peau.

Albrif ressentait une certaine inquiétude à savoir autant d'humain dans sa tanière. Il jetait souvent des coups d'œil a Louana sa fille qui était fasciné par la carrure de Tralog. Elle s'était mis juste au dessus de sa tête et le regardait droit dans les yeux.

Tout à coup Tralog se redressa violemment. Louana effrayé sursauta et vint se cacher derrière son père. Senlord s'avança tranquillement vers Tralog.  


"Qui...qui est-tu!...Mon armure...mon épée...Où sont-ils!"

Il essayer de reprendre ces esprits. Il tâtonna son torse.

"Où est-il! Mon animal totem! Où est-il!"

Il fouilla ses poches, tourna la tête de droite à gauche.

"Et où est le cadeau d'Ysda! Son émeraude! Il est où!"

Il essaya de se mettre debout, posant le genoux à terre. Senlord posa alors sa main sur son épaules et essaya de faire s'asseoir cette montagne de muscles.

- Reste assis, tu as besoin de te reposer, si tu te redresse trop violemment tu risquerais de t'effondrer à nouveau.

Derrière Albrif répondit

- Ton pendentif est dans la grande salle, ainsi que tes armes. En raison de ce que tu as fait aux gobelins. Nous ne pouvons pas tout de suite te faire confiance. Les humains sont dangereux et nous le savons, les Koümklag le sont d'autant plus.

Cet à cette instant que Loïne fit son entré. Loïne était la plus belle louve de la meute, son pelage brillait à la lumière de la lune et ses hurlement résonner dans le passage de Calvère comme une mélodie enchanteresse. On raconte que pour chasser elle attire ses proies de ses vocalises et qu'elles se font dévorer de leur propres volonté.

- Eh bien, Je ne savais pas que nous aurions autant de visite aujourd'hui. Bien le Bonjour Précepteur

Senlord honoré, lui fit une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 24 Sep - 14:23

Tralog senti une main osseuse se poser sur son épaule.

"Reste assis, tu as besoin de te reposer, si tu te redresse trop violemment tu risquerais de t'effondrer à nouveau."

Tralog se retourna, leva la tête et vit un crâne le regarder.

"...Un Ka'almath! Ici! Je croyais que ce n'était qu'un compte pour faire peur aux enfants!"

De derrière le squelette, un loup sembla lui dire quelque chose mais Tralog n'arriva pas à comprendre ce qu'il disait. Puis une louve au pelage blanc, presque ensorcelant, fit son entrée, elle aussi sembla dire quelque chose.

"Mais où ai-je atterri..."
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 24 Sep - 16:48

Anerey se réveilla en sursaut. En analysant se qu'il se passait autour d'elle, elle se plaint intérieurement. "On peut jamais pioncer tranquillement..."
Elle observa profondément la Louve blanche, et eut presque envie de se transformer pour lui montrer qui était la plus charismatique.

- Eh bien, Je ne savais pas que nous aurions autant de visite aujourd'hui. Bien le Bonjour Précepteur.

Anerey ne l'avait pas encore remarqué. Qu'est-ce qu'il l'amenait dans un endroit pareil?
Puis elle se tourna vers Tralog, qui avait l'air totalement perdu. Elle oublia tous les autres et voulut engager une conversation avec lui. Elle le salua gentiment.


-Hey. T'avais l''air bien seul,assis à te geler le derrière dans la neige. Heureusement que nos chemins se sont croisés, ça t'as au moins amusé quelques minutes.

Elle affichait en même temps un sourire à la fois tendre et prétentieux, dans le sens où elle imposait son influence importante dans la vie de Tralog.


Dernière édition par Anerey le Sam 24 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 24 Sep - 17:25

"Hey. T'avais l''air bien seul,assis à te geler le derrière dans la neige. Heureusement que nos chemins se sont croisés, ça t'as au moins amusé quelques minutes."
Tralog répondit alors:
"Comment tu peux le savoir? T'étais même pas là! Et je ne crois qu'on se soit déjà croisé! A part des loups et des gobelins j'ai croisé personne! Et puis de toute façon je suis mieux tout seul!"
Tralog se mit à regarder la jeune femme dans tous les sens.
"Etrange...tu ressemble à une Köumklag, mais tes cheveux ne sont pas relevé comme nous...qui est-tu? Et que fait un Ka'almath ici! Tu es venu prendre mon âme?"
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue0/0L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 24 Sep - 18:05

Après la réponse de Tralog, Anerey se sentit bête."Stupide fille! Il ne t'as pas encore vu sous forme humaine!" L'homme semblait dans tous ses états.

"Etrange...tu ressemble à une Köumklag, mais tes cheveux ne sont pas relevé comme nous...qui est-tu? Et que fait un Ka'almath ici! Tu es venu prendre mon âme?"


Il disait beaucoup de choses qu'elle ne comprenait pas. Une Köumklag? Anerey ne savait pas ce que c'était, mais les sonorités du mot ressemblait fortement aux noms Nordiques.

-Y'a pas de quoi avoir PEUR hein. Je m'appelle Anerey, de famille Cuthglorn, mais celle là ne m'est pas bien chère...Tu vois, je suis pas un animal totem ou quoique se soit d'autre. Une "simple" humaine en somme. Qu'est-ce qu'un Köumklag?

Anerey, peu cultivée, s’intéressait de manière assez arbitraire au choses qu'elles découvrait. D'ailleurs, Tralog ne semblait pas connaître beaucoup de choses. Même le Précepteur lui était inconnu. C'est lui qui était étrange, pas Anerey !
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'errance de Tralog Left_bar_bleue290/500L'errance de Tralog Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog EmptySam 24 Sep - 18:49

"Peur? Moi? Les Köumklag ne ressentent pas la peur!"Répondit Tralog.
Il se demanda d'où pouvait sortir cette femme.
"Je m'appelle Anerey"
Ce nom résona dans la tête de Tralog, il avait déjà vu ce nom. Il réfléchi puis s'écria:
"Anerey! C'est le nom que j'ai vu dans la neige! Ce loup était donc un signe de Gröm! Je ne me suis pas présenté, je suis Tralog! Fils de Brulog! Fils de Crolog! De la famille FORGOR!"
"Je suis pas un animal totem ou quoique se soit d'autre".
Elle? Un animal totem? Ça ressemblait presque à une blague pour Tralog qui esquissa un sourire.
"Toi? Un animal totem? Un animal totem c'est un pendentif! Tous les Köumklag en ont un! L'animal totem c'est ce qui te représente! Par exemple moi c'est le loup, le loup symbolise la force!"
Qu'est-ce qu'un Köumklag?
Tralog se demandait comment quelqu'un pouvait être aussi ignorant. Il soupira.
"Les Köumklag sont des barbare des montagnes! A l'origine nous venons du Nord, mais nous nous sommes installés dans les montagnes en attendant le Rignärog depuis 2000 Gwertval!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'errance de Tralog Empty
MessageSujet: Re: L'errance de Tralog   L'errance de Tralog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'errance de Tralog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tralog
» Fan Art Tralog
» Journal de Tralog
» RP abrégés : L'errance de Tralog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Royaume d'Eliosa :: Passage de Calvère-
Sauter vers: