Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
Retour aux origines EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
Retour aux origines EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
Retour aux origines EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
Retour aux origines EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
Retour aux origines EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
Retour aux origines EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
Retour aux origines EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Retour aux origines EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Retour aux origines EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour aux origines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyLun 12 Sep - 22:05

Senlord, après un long voyage, retrouva sa ville natale. Il faisait nuit, l'entrée de la ville n'était éclairée que par quelques torches qui signalaient les soldats devant les remparts de la ville. Il s'avança devant la grande porte et un des gardes l'interpella :

- Bonsoir voyageur, la nuit est agréable.

Senlord alors lui répondit,

- Bien le Bonjour, il est vrai. Le cormoran pourtant ne meurt que le jour de paix sur les rives d'Oluis.

- Très bien, vous pouvez entrer.

Le garde frappa d'une manière particulière sur la grande porte. Une plus petit porte alors s'ouvrit.

- Bon séjour à Ellebosa.

- Merci bien mon brave.

Senlord était encapuchonné, car son visage squelettique ne devait pas être vu, ni même entraperçu. Il se dirigea donc vers le Parc de l'Herbe Soufflante à l'intérieur de la ville. Il marcha lentement, la ville était calme. En entrant dans le parc, il frémissait au bruit du vent dans les feuillages. Au centre, il y avait un petit étang, avec lui-même en son centre une petite île. On pouvait accéder a cet île par un pont dont les rambardes était faites de sculptures elfiques somptueuses. Senlord, sur la petit île, s'assit sur le banc, en face de la tombe. Une tombe surplombant tout le relief du parc. Senlord en deuil, baissa la tête, observant l'eau calme autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMar 13 Sep - 21:05

Anerey s'était installée dans une auberge quelconque pour se reposer. Ne disposant que de très peu d'argent, elle avait affirmé à l'aubergiste que dormir sur le plancher ne la dérangeait pas. Cet endroit était bien plus favorable pour elle que de dormir cachée à l'extérieur, sous forme de louve.
Elle avait voulu s'arrêter à Ellebosa dans la soirée après un long voyage, bien qu'entrecoupé d'étapes dans de petits villages, et avait soupiré quand les grandes portes gardées de la ville lui firent face. Elle observa de loin les gardes, pendant quelques temps de réflexion, puis en vint rapidement à une conclusion:

"Mon regard sera tout aussi efficace qu'un coup bas dans les parties d'accouplement."
Elle avait laissé paraître un sourire, amusée par sa réflexion. Elle se dirigea ensuite vers les gardes, fière et ferme, et leur déclara :

-Bonsoir messieurs. Je marche depuis longtemps et j'aimerais me reposer.

Anerey n'en dit pas plus, et fixa le garde qui lui paraissait plus "sympa" que le deuxième, qui restait de marbre. C'est donc le premier qui lui répondit pour tenter de l’impressionner et l'informer :

-Bonsoir jeune voyageuse. Vous devez sûrement pouvoir énoncer la phrase qui vous permettra d'entrer.

Cette affirmation aux allures de question ne plut pas à Anerey. Cependant, ce n'est pas cet homme fébrile, probablement novice, qui allait la décourager. "jeune voyageuse" ! Il avait peut-être le même âge qu'elle, bien qu'elle ne soit pas totalement sûre du sien. Elle tourna la tête vers la droite, commençant à rétorquer, et quand elle remit ses yeux sur le jeune garde, son visage n'était pas rassurant du tout :

-La phrase bien sûr... Est-ce que j'ai l'air de la connaître vot' phrase?!

-Euuh...On pourrait peut-être faire une exception?

S'adressant au deuxième garde, le jeune novice affichait un visage légèrement pâle, et une expression moins dure. Le garde impassible haussa les sourcils, fatigué, et alla frapper à la porte en marmonnant.

-Ça ira pour cette fois...

Depuis, Anerey avait parcouru Ellebosa en flairant l'odeur de la bière qui lui indiquerait la première auberge. Quelques heures passèrent, tranquillement, et Anerey eut envie de sortir. Elle arpenta les rues d'Ellebosa, et se retrouva à l'entrée d'un parc. Au loin, elle aperçu un îlot, sur lequel une silhouette encapuchonnée attira sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMar 13 Sep - 22:03

Senlord finit par ce lever doucement. La personne enterrée ici avait beaucoup d'importance pour lui. Il plongea alors sa main dans l'eau qui entourait l'île. Et toute les mauvaises herbes qui se trouvaient aux alentours, se mirent à faner, dépérir puis partir en poussière. L'atmosphère de la tombe était moins triste. Senlord posa sa main sur la tombe.

- Je suis désolé, j'ai fait tout ce que j'ai pu mais ce kobold, sans pitié, à appelé toute sa meute. Je savais ce qui allait se passer, mais je pensais vraiment pouvoir l'arrêter.

Un silence de mort ce fit.

- Je sais, mais je ne suis pas un dieu. J'ai beau tout voir, c'est difficile quand on ne sait pas ou regarder. Je ne peux voir que les autres.


Senlord resta une seconde fois immobile face à la tombe.

- Je vais devoir te quitter, j'attends de la visite, elle ne va pas tarder à arriver.

Il se retourna, et s'assit à nouveau sur le banc de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMar 13 Sep - 22:22

Anerey s'était approchée discrètement. L'homme qui se trouvait là semblait faire la conversation. Mais avec qui pouvait-il parler? Il était seul sur son île. Elle contourna l'étang à pas de loup depuis un buisson derrière lequel elle était cachée pour rejoindre le pont. L'ambiance qui se dégageait de la scène qu'elle regardait était apaisante. Alors qu'elle se rapprochait en parcourant le pont doucement, elle put entendre la voix de l'homme :

-...j'attends de la visite, elle ne va pas tarder à arriver.

Surprise par cette phrase, Anerey se baissa instinctivement et balaya du regard les alentours. Personne.
"Elle? Mais de qui il parle?"
A peine s'était-elle posée la question qu'elle se leva distinctement et prit le risque de se montrer, d'autant plus qu'elle s'impatientait. Avant même qu'Il ne remarque sa présence, elle fonça droit au but :

-Qui es tu?

C'était fait. Mais elle ne s'inquiétait pas. La personne dégageait quelque chose de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMer 14 Sep - 20:17

Senlord sentit la jeune femme approcher. Il resta d'un calme stupéfiant.
Alors la jeune fille se releva brusquement du buisson où elle était dissimulée. Dans son impulsivité elle s'adressa à Senlord.


-Qui es tu?

Alors Senlord toujours d'une inactivité de mort. répondit calmement :

- Bien le bonjour, jeune fille, je me prénomme Senlord, Précepteur de ce monde. Et toi tu es Anerey, la fille de l'homme-loup je présume. Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle.


Senlord connaissait le passé, mais le futur était toujours incertain. Il craint une mauvaise réaction de la jolie jeune femme. Il ne voulait pas avoir à lui faire peur ou pire lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyJeu 15 Sep - 13:33

Anerey mit un certain à réaliser ce qu'il se passait. Elle ne se rappelait pas avoir prononcé son nom depuis qu'elle était ici. D'après elle, rien n'expliquait comment il connaissait son identité. Sa tête s'emplit de questions qu'elle voulait poser à Senlord. Mais la seule réponse qu'elle lui offrit fut:

-Mon père n'était pas un homme-loup. Il n'était rien qu'un monstre abominable, solitaire et perdu.

Anerey espérait ainsi montrer une certaine assurance face à ce "Précepteur", dissimulant sa déroute. "Quelle personne importante pouvait-il être pour se présenter comme Précep.." Puis elle se souvint. Anerey se souvint d'une discussion qu'elle avait intercepté dans son enfance, évoquant un évènement nommé "Message du Précepteur". Il y eut un temps où tous les êtres de Celldia entendirent la voix de cette personne qui se présentait devant elle.

Elle revint à elle et aperçut la tombe derrière Senlord. La désignant d'un mouvement de tête, elle demanda:


-Tu le connaissais?
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyJeu 15 Sep - 20:48

Le jeune fille restait calme. Malgré sa nature sauvage, elle n'était pas si impulsive. Après un instant d'hésitation elle répondit :


-Mon père n'était pas un homme-loup. Il n'était rien qu'un monstre abominable, solitaire et perdu.


Anerey avait l'air de replonger dans ses pensées. Mais Senlord continua :


- Aujourd'hui en tout cas depuis que tu l'as quitté il n'est plus qu'une bête en perdition dans les royaumes du nord. Il tue pour se nourrir et pour le plaisir ...

La dame aux cheveux blancs ne semblait pas l'avoir écouté, et dans un élan de lucidité elle s'adressa à Senlord en montrant la tombe d'un hochement de tête :

-Tu le connaissais?

Senlord tourna la tête vers la tombe. Dans la lumière de la lune on aurait cru distinguer une goutte d'eau tomber du visage sombre de l'homme encapuchonné.


- Non, je ne l'ai pas connu, mais elle a donné sa vie pour la mienne ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Eru
Maitre du Jeu
Eru


Messages : 21
Points : 23

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyJeu 15 Sep - 20:49

Et alors que Senlord prononcait ses derniers mots. Trois masses faites d'ombre dans le ciel se dirigèrent vers le parc . Anerey les distingua rapidement avec sa vision assidue et Senlord les sentit approcher. Ces masses se déplacèrent jusqu'au pont de la petite île et se dissipèrent pour laisser place à trois forme humanoïde.

Trois hommes se dévoilèrent soudainement, le teint pale, et vêtus de grandes capes noires et rouges. Ils avaient de nobles habits.

Celui devant semblait plus fort que les deux autres derrière lui. Il avait les cheveux longs et bruns. Son visage séduisant laissait paraître une personnalité angélique.


Retour aux origines G_915910


Dernière édition par Eru le Jeu 15 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyJeu 15 Sep - 21:35

--Non, je ne l'ai pas connu, mais elle a donné sa vie pour la mienne ..
Anerey pu ressentir chez Senlord une once de peine, et elle eut tout juste le temps d'éprouver de l'empathie qu'elle vit trois formes sombres atterrir sur le pont.

Anerey se tourna vers les inconnus très rapidement et adopta une position "prêt à bondir", le dos légèrement courbé. Elle était sur ses gardes, imaginait le pire. Quand les humanoïdes se dévoilèrent, Anerey écarquilla les yeux. Elle n'avait jamais vu une telle apparence, et c'est pour cela qu'elle pensa qu'ils appartenaient à une autre race que les humains. Sa position redevint légèrement moins agressive, et elle lâcha à Senlord de manière empressée:


-Hey, toi qui sait tout, tu pourrais peut-être me dire qui sont ces types et que font-il là?
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyVen 16 Sep - 23:50

Senlord repensait à elle. Et a ce qu'on lui avait dit d'elle. Il baissa la tête.

Subitement Senlord sentit une puissance magique venir dans son dos. Il releva rapidement la tête et vit les trois sombres auras qui atterrirent sur le pont. Et dévoilèrent trois hommes vêtus de noir.

Près de lui Anerey avait une position presque bestiale. Senlord frôla son dos de sa main osseuse, et par magie lui transmit une vague d'apaisement. Alors elle lui demanda toujours stressée :


-Hey, toi qui sait tout, tu pourrais peut-être me dire qui sont ces types et que font il là?


Senlord était plus intéressé par la femme-louve que par les trois entités sur le pont. Il se dit qu'il faudrait qu'il répertorie la nouvelle espèce que constituait Anerey dans des livres. Et puis qu'est-ce qu'elle était belle.

Mais Senlord reprit ses esprits et se concentra sur les trois jeunes hommes qui venaient d'arriver. A voir les yeux bleus turquoises et son maquillage exagéré au sang de Peltorus, il devait s'agir de Armaud le fils de Callidora, la reine des vampires de la sous-ville d'Ellebosa.

Mais que venait-il faire ici ?

Senlord se posait la question depuis son entrée au parc. Il savait qu'ils viendraient mais ne connaissait pas la raison. Venait-il pour lui ? Mais comment aurait-il su où Senlord était ou pire comment savait-il qu'il existait encore. Venait-il pour Anerey ? Avait-elle fait quelque chose ?

Alors Senlord répondit à Anerey.


- Il s'agit de Armaud le fils de la reine des vampires d'Ellebosa, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il fait-ici.

Les Vampires avançaient doucement vers l'île, et Senlord se préparait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Eru
Maitre du Jeu
Eru


Messages : 21
Points : 23

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptySam 17 Sep - 0:02

Armaud avança tranquillement devant Anerey et Senlord et leur dit.

- Tiens, une fillette et un mage, qu'est ce que vous faites là à cette heure?

Il esquissa un sourire.

- Vous savez mademoiselle, si ce monsieur se camoufle sous une capuche, c'est qu'il doit être plus vieux qu'il ne vous le dit ou alors qu'il est atteint de la lèpre. Passez à la demeure Shasmique dans la vieille ville d'Ellebosa, je vous réserverais de meilleure joie que ce vieux monsieur. Maintenant veuillez partir, nous attendons quelqu'un, nous ne voudrions pas être dérangés et je pense que vous ne voudriez pas avoir de problèmes non plus j'imagine !

Armaud affichait toujours un sourire satisfait. Il se dirigea avec ses deux compagnons vers la tombe, en oubliant Senlord et Anerey.

Retour aux origines Sourir10
Revenir en haut Aller en bas
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptySam 17 Sep - 15:05

Le savoir de Selord impressionna une fois de plus Anerey. C'est comme si il connaissait tout le monde sans réellement les connaître. Pendant qu'Armaud parlait, Anerey trouva quelque chose de désarmant dans sa voix, dans sa façon de parler. Ses propos étaient provocants, mais Anerey ne put riposter. Et elle voulu l'entendre continuer son entrée en scène.

-...je pense que vous ne voudriez pas avoir de problèmes non plus...

Quand les trois vampires les oublièrent et se dirigèrent vers la tombe, Anerey se mit à guetter le ciel. Elle s'attendait à voir arriver d'autres personnes. Elle se préparait alors à se cacher, à observer, et peut-être ensuite à agir. De plus, elle ne savait pas ce que c'était, des vampires. La particularité qui l'avait perturbé chez ce Armaud se trouva être ses canines, trop pointues, comme les siennes. En remarquant Senlord, qui semblait être sur ses gardes depuis leur arrivée, elle prit conscience qu'elle ne pouvait pas le laisser. Il ne lui avait pas encore dit, mais il avait besoin d'elle. Sinon pourquoi attendre la venue d'une personne aussi insignifiante?

-On fait quoi là? T'attends que ces "vampires" nous attirent des ennuis? Apparemment, ils s'apprêtent à faire quelque chose avec ta défunte sauveuse.

Anerey avait ainsi tenté de le pousser à agir vite, car elle se sentait perdue par rapport à ce qui pouvait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptySam 17 Sep - 16:26

Senlord ne répondit pas aux propos d'Armaud. Il laissa couler.
Anerey non plus n'avait apparemment pas relever ces jérémiades.

Les Vampires passèrent et Anerey intervint.


-On fait quoi là? T'attends que ces "vampires" nous attirent des ennuis? Apparemment, ils s'apprêtent à faire quelque chose avec ta défunte sauveuse.

Alors Senlord vit Anerey stressée. Il commença à se diriger vers le pont pour s'en aller et il dit à la jeune fille:

- Ce n'est pas que je n'aime pas les vampires mais ils sont désagréables, je pense que je vais aller faire un tour à la Taverne et que je continuerais de voyager après.

Senlord essaya de sourire, même si finalement il n'avait pas de lèvres. Il tourna le dos à se qui se passait dans son dos et partit pour la sortie du parc.


Dernière édition par Senlord le Dim 18 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptySam 17 Sep - 19:41

La réponse de Senlord choqua Anerey. Elle réagit au quart de tour, sans mesurer qu'elle parlait trop fort :
-Mais..?! Je croyais que tu m'attendais? C'était juste pour me dire "Bonsoir et enchanté" ? je ne m'y connait pas beaucoup, mais le monde à l'air de te porter beaucoup d'importance "Précepteur". Tu dois sûrement avoir des choses à faire, tu dois sûrement avoir besoin de moi...

Sa voix s'estompait vers la fin. Elle ne comprenait pas. Il allait peut-être se passer des choses graves...
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyDim 18 Sep - 1:13

Senlord se retourna, un certain temps.

- Tu sais Anerey, j'étais venu me confesser, et par hasard tu étais là. Je le savais car je connais l'avenir.
Mais en ce moment j'ère et dans quel but je ne sais pas. Il est horrible de connaître les évènements futurs sans savoir quel rôle on y jouera.


Il marqua une courte pause.

- Parfois je suis perdu, je ne sais plus ce que je fais, et la solitude me ronge ...

Et il s'éloigna doucement, peiné. Le seul espoir de ce monde était vraiment en cet homme ? Il semblait avoir plus besoin d'aide que le monde lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyDim 18 Sep - 11:55

Le discours de Senlord était touchant. Anerey, sans but précis, finit par dire tranquillement:

-Si j'ai quitté ma forêt, ma meute, mon village, c'est pour offrir mon aide à ceux qui en ont besoin, pour détruire le mal de ce monde...

Ses paroles étaient maladroites, mais elle poursuivit :

-J'm'y plaisais bien là-bas. Et pourtant, je suis redevenue une pauvre fille qui voyage seule, qui effraie, qu'on évite. C'est peut-être les hommes qui ont un problème avec nous, peut-être que notre lourd passé se lit dans nos yeux...

Elle s'arrêta là. Elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas vu son visage. Comment un personnage aussi important, qui a réussi à unir les peuples de Celldia en leur parlant, pouvait se sentir inutile à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyDim 18 Sep - 12:58

Sur ces dernier mot de Anerey, lui tournant le dos. Senlord baissa sa capuche et sortit de sa cape un grand haut de forme qu'il posa sur sa tête. Il dévoila alors sa face squelettique et fit une révérences a la jeune fille.

- Être immortel ma chère, c'est voir tout les êtres auxquelles on tient mourir les uns après les autres. Et quand l'ennuie nous guète il est difficile d'oublier. J'effraie aussi, et pour tout l'amour que j'ai offert à ce monde et ses habitants, il est triste de voir ce qui m'a était rendu. J'espère encore qu'un jour cela s'offrira à moi. A Force d'aider j'en devient égoïste. Mais je continuerais a aider ceux qui en on besoin jusqu'à ce que la mort me quitte. Mais je suis heureux de voir que nous poursuivons le même but ma chère.

Il vit alors les vampires le pointer étrangement du doigt. Dans sa tête se fit un léger " Et Zut" !
Anerey allait avoir des soucis à cause de lui, il devrait vite agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyDim 18 Sep - 14:15

La face de Senlord étonna quelques secondes Anerey, car elle n'avait jamais vu quelque chose de semblable, mais ne l'effraya pas. Malgré son apparence, c'était une personne très aimable. Elle sourit quand il lui fit une révérence, puis à mesure d'écouter ce qu'il disait, elle comprit son tourment. Cet homme était au centre d'un destin bien étrange.

Quand il se tût, il eut l'air de remarquer quelque chose, son visage bien que squelettique, n'apparaissait pas vide d'expression. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais quelque chose en lui avait changé d'une seconde à l'autre.


-Un problème?

Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyJeu 22 Sep - 12:48

Ne faisant plus vraiment attention à Anerey, il garda les vampires en vue qui traversaient le pont.
Senlord lâcha un rapide.


- Anerey derrière moi ! Vite !


Alors Senlord fit une position bien étrange avec ses doigts. Quelques secondes plus tard des croassement bruyant se rapprochaient du parc. Une nuée de corbeau, arrivait dans le dos de Senlord. Les Vampires couraient vers lui, laissant des trainer d'ombres derrière eux.

Les corbeaux traversèrent certain arbre avec une agilité hors norme, et se ruèrent sur les vampires. Ceux-ci agitaient les bras dans tout les sens, pour s'en dégager.

Senlord attrapa violemment Anerey et essaya de la tirer vers la sortie.

Les Vampires furent obligé de se transformer une aura d'ombres pour traverser les corbeaux. Voyant cela Senlord avant de s'en aller, pris son chapeau, salua les vampires d'une jolie révérence et fit semblant de prendre quelques choses dans sont Haut-de-forme. Il semblait tenir une chose invisible et la secoua dans tout les sens. Il manier sa main avec une grâce mêler à une terrible violence. Cependant, les auras d'ombres suivait magiquement ces mouvements, elle avait perdu le contrôle d'elle même. C'est Senlord qui leur imposait sa volonté. Il les écrasa sur le sol, sur les arbres, sur les grilles du parc. Toujours avec un mouvement accélérant puis ralentissent. Senlord finit par les jeter très loin, et ils s'éloignèrent à perte de vue. Le Danger écarter il s'engagea dans les rues d'Ellebosa soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyJeu 22 Sep - 13:28

-Anerey derrière moi ! Vite !

Que se passait-il? Anerey eut à peine le temps de comprendre le danger que de nombreux corbeaux plongèrent sur les Vampires. C'était un spectacle formidable. Les vampires se débattaient pour écarter les oiseaux. Puis Senlord attrapa le bras d'Anerey pour l'entrainer loin du pont. Elle étaient fascinée par ce qu'elle voyait, et ne prit pas compte de ce que faisait Senlord. Les vampires redevenus ombres se mirent à voltiger dans tous les sens, s'écrasant violemment contre le sol et les arbres. Enfin, ils furent expédiés à plusieurs dizaines de mètres et Anerey ne les vit plus. Ils se retrouvèrent dans la rue. Senlord l'avait entrainé jusqu'à la sortie du parc. Cet évènement prouva à Anerey qu'elle n'avait encore rien découvert de Celldia. Puis elle se rendit compte qu'elle trainait et conversait avec un Squelette

-Qu'est-ce que tu pensais qu'ils allaient faire les gens du parc? Je t'avais prévenu que je les sentais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptySam 24 Sep - 12:35

-Qu'est-ce que tu pensais qu'ils allaient faire les gens du parc? Je t'avais prévenu que je les sentais pas.

Senlord continua de marcher lentement entre les rues. Après un instant il répondit.

- Il me voulait, Criston à du mettre de grosse récompense sur ma tête du coté des forces du Chaos. Ni les vampires, ni les sylfidre ne sont forcément de leur côté. Je me demande ce qu'il a pu leur promettre, aux vampires en tout cas.

Le soleil commencer à ce lever, les rayons de soleil traversaient le passage de Calvère. Senlord semblait récupérer son énergie au contact de ceux-ci. Il se tourna vers Anerey, cette étrange femme semblait lui accorder sa confiance. Cela lui réchauffer un peu le cœur qu'il n'avait plus.

- Et vous ma chère, que venez vous faire à Ellebosa ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptySam 24 Sep - 17:07

Retour aux origines City10
Anerey devait lui répondre. Elle se sentait bien à marcher au lever du soleil, et observer les ruelles d'Ellebosa s'imprégner d'une lueur orangée. Elle en oublia presque Le Précepteur, cet homme si vieux que le monde semblait oublier. Elle trouvait bizarre sa façon de parler aussi. On aurait dit que plus le temps se déroule, plus il prend du recul avec Anerey. Preuve en est qu'il la tutoyait lors de leurs premières paroles. Peut-être en apprenait-il plus sur Anerey au fil du temps, et donc la considérait plus comme une humaine indépendante de lui. Et puis que voulait dire "ma chère"? Il n'aurait pas pu établir de proximité avec elle depuis leur rencontre.
Le cheminement de la pensée d'Anerey l'amena à se dire que c'était sûrement son regard qui faisait de l'effet. Au bout de quelques minutes, elle déballa sa pensée.


-Ellebosa me plaît bien, en fin de compte. Depuis que je voyage le long de pelouses vertes et d'arbres en fleurs, je n'ai jamais été aussi inspiré par les villages que j'ai traversé. Mais ce ne sont que des étapes. Moi je veux voir la Mer. On m'a dit que la route de l'Est m'y emmènerait...

Elle était repartie "dans sa tête". Elle imaginait la mer, comme elle le pouvait, comme on lui avait décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptySam 24 Sep - 19:53

-Ellebosa me plaît bien, en fin de compte. Depuis que je voyage le long de pelouses vertes et d'arbres en fleurs, je n'ai jamais été aussi inspiré par les villages que j'ai traversé. Mais ce ne sont que des étapes. Moi je veux voir la Mer. On m'a dit que la route de l'Est m'y emmènerait...

Senlord sourit. Lui non plus n'avait que rarement vu la mer. Une ou deux fois dans ces voyages dans les pays Orientale au Sud.


- Oui le plus court est d'emprunter le passage de Calvère pour arriver au plus vite à Laissmer. Mais cela peut être dangereux. Le plus simple est de passer le sud au niveau d'Eliosa mais cela rajoute un sacré bout de chemin . La mer vaut le détour, je te souhaite d'y arriver un jour.

Senlord sembla plongé dans ses pensées.

- Si tu y arrive un jour, lance un galet dans l'eau, boit un bol d'eau de mer et chante l'air de la mer. Tu pourra voir un des plus beau spectacle, qu'il te sera donner de voir. C'est un cadeau d'ami.


Il tourna légèrement sa tête vers Anerey. Et un éclat sembla se dégager de son œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptySam 24 Sep - 20:30

- Oui le plus court est d'emprunter le passage de Calvère pour arriver au plus vite à Laissmer. Mais cela peut être dangereux. Le plus simple est de passer le sud au niveau d'Eliosa mais cela rajoute un sacré bout de chemin . La mer vaut le détour, je te souhaite d'y arriver un jour.

Le passage du Calvère... Anerey n'a jamais réussi à comprendre le mot "dangereux". L'idée d'arriver à la mer plus vite lui plaisait bien.

- Si tu y arrive un jour, lance un galet dans l'eau, boit un bol d'eau de mer et chante l'air de la mer. Tu pourra voir un des plus beaux spectacles, qu'il te sera donner de voir. C'est un cadeau d'ami.

-Merci du conseil. Je le retiendrais. Je retiens toujours tout.

Après cette réponse, elle sourit à Senlord, qui la regardait déjà d'un regard luisant. C'était tellement étrange...Anerey reprit ses esprits, perdus momentanément au fond des orbites du vieux Précepteur.

-Bon. Où puis-je gagner un peu d'argent? Apparemment c'est important pour les villes.

L'argent. Anerey se rappelait que c'était pour ça que sa mère laissait des inconnus entrer dans la cabane. Elle en avait déjà eu en main, quand elle lui demandait parfois d'acheter de quoi manger aux marchands. Anerey ne comprenait à l'époque pas pourquoi d'ailleurs, puisque son père chassait. Cette pensée l'amena pour la première fois à se demander si sa mère vivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyDim 25 Sep - 10:14

-Bon. Où puis-je gagner un peu d'argent? Apparemment c'est important pour les villes.

Senlord réfléchi un instant. Mais se rendit compte qu'il n'avait jamais eu besoin d'argent. Il n'aimait pas l'argent.

- Ah vrai dire je ne sais pas, je n'en ai pas réellement besoin. Mais tient il me reste 3 pièces de glirth que j'ai récupérer auprès des nains. Elles valent très cher ici, 1000 pièces de bronzes. Je t'en donne 2 et j'en garde une pour loger à l'auberge ce soir. Si tu entreprend le passage de Calvère aujourd'hui, on se croisera peut être je compte l'emprunter demain matin. Je vais rendre visite à de vieux amis.

Senlord esquissa un sourire. Il sortit sa bourse et tendit 2 pièces de glirth noir à Anerey
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp Abrégé : Retour aux origines
» Le Sourire de Vampire ( Retour aux origines )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Royaume d'Eliosa :: Ellebosa-
Sauter vers: