Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
Rp Abrégé : Retour aux origines EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
Rp Abrégé : Retour aux origines EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
Rp Abrégé : Retour aux origines EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
Rp Abrégé : Retour aux origines EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
Rp Abrégé : Retour aux origines EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
Rp Abrégé : Retour aux origines EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
Rp Abrégé : Retour aux origines EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Rp Abrégé : Retour aux origines EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Rp Abrégé : Retour aux origines EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rp Abrégé : Retour aux origines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anerey
Admin
Admin
Anerey


Masculin Messages : 98
Points : 127
Localisation : Laissmer, Colline du Repaire

Feuille de personnage
Points de RP:
Rp Abrégé : Retour aux origines Left_bar_bleue0/0Rp Abrégé : Retour aux origines Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine Change forme

Rp Abrégé : Retour aux origines Empty
MessageSujet: Rp Abrégé : Retour aux origines   Rp Abrégé : Retour aux origines EmptyJeu 26 Jan - 22:02

Il était une fois, le premier RP du forum, situé à Ellebosa. Dans un parc, à côté d'une tombe, deux celldians se rencontrent, et débutent une relation ambiguë entre un multi centenaire et une jeune fille de 19 ans.
-Bonjour, moi je suis le Precepteur, je suis un squelette qui parle! Et toi c'est Anerey, la jeune fille de p.. fin bref, je le sais grâce à mon palantir acheté en solde sur amazon. Ah oui et aussi je parle aux tombes, c'est fun.
-"Précepteur"? Genre le mec trop important de l'histoire et tout? Désolé, connaîs pas.

Puis de jeunes vampires fougueux se prenant pour des météorites d'ombres arrivent dans le parc par le ciel. L'un d'eux s’appelle Armaud.
-Hey ma jolie, une nuit de folie ça te dirait?
-Mes dents sont plus pointues que les tiennes alors fais gaffe. En plus tes parents savaient pas quoi choisir entre  Armand et Rimbaud !
Mais il se trouve que le Vampire n'en avait rien à foutre, et était déjà loin, vers les tombes.

-Hey regarde, ils s'approchent de la tombe avec qui tu te tapais la discute ! Fais quelque chose !
-J'ai soif, je vais me saouler à la taverne. T'aurais pas un gosier à me prêter? j'en ai plus.
-ah oui donc enfait là notre rencontre elle sert à rien...
-T'as cru que t'étais un perso central c'est ça? En plus ma vision de la mort qui tue me dit que tu vas devenir un Pnj !
-C'était bien la peine de quitter mon patelin...

Et là Senlord commence à nous faire un baratin à moitié philosophique sur l'immortalité qu'on va pas retranscrire par soucis de fun.

-Ah oui donc on respecte même plus les persos quoi !

La vision d'Eru c'est pas la comic awareness mec, t'es pas Deadpool, la voix off, tu l'entends pas.

-F**K ! En plus les vampires mijotent quelque chose dans notre dos. Attends... LES VAMPIRES MIJOTENT QUELQUE CHOSE DANS NOTRE DOS???!!! ça va barder !

Là y'a Senlord qui invoque des corbeaux pour contrer les vampires et qui entraîne Anerey loin du parc. Il envoie valdinguer les vampires grâce au contrôle magique qu'il a sur eux sous forme d'ombres puis remet son chapeau sur la tête Au Calme.

-oui donc on en parle du fait que ba enfait j'ai raison mais tu m'écoutes pas quand je te dis de faire gaffe? Pourquoi ils nous attaquent ces geeks, enfin j'veux dire vampires, mais ils ont le visage pâle quoi !

C'est alors que Senlord sort une affiche format A4 portrait
Rp Abrégé : Retour aux origines Zyee6410

-Ma tête est mise à prix, eeet ouais ! Les manticores, j'vous jure !
Tiens d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais à Ellebosa, toi-qui-vient-de-si-loin-au-Nord?

-Ba rien au fait. Moi j'veux voir la mer. Alors jme casse, salut !
-Okay ! Passe par le Calvère, histoire que je fasse avancer l'intrigue et que Criston crève ! J'en ai marre de me faire agresser a tous les coins de rues. C'est typique des banlieusards ça !
Bon, elle est partie. Dommage. M'enfin te fais pas d'bile, elle t'aurait sûrement dit "jamais le premier soir" !
J'vais aller me prendre une p'tite bière moi, je trouve que ça en manque un peu pour un JDR !


Senlord alla donc à l'auberge se prendre une bièr... un thé. Avec un nuage de lait. Et beauuuuuucoup de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
Rp Abrégé : Retour aux origines Left_bar_bleue290/500Rp Abrégé : Retour aux origines Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

Rp Abrégé : Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Rp Abrégé : Retour aux origines   Rp Abrégé : Retour aux origines EmptyVen 27 Jan - 19:12

Je vois qu'on me prend mes concepts!
Génial cet RP abrégé, je suis flatté d'être une source d'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Abrégé : Retour aux origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux origines
» Le Sourire de Vampire ( Retour aux origines )
» RP Abrégé: La bataille des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Hors-RP :: Espace détente :: RP Abrégés-
Sauter vers: