Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
Le camp des Kobolds des dunes EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
Le camp des Kobolds des dunes EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
Le camp des Kobolds des dunes EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
Le camp des Kobolds des dunes EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
Le camp des Kobolds des dunes EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
Le camp des Kobolds des dunes EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
Le camp des Kobolds des dunes EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Le camp des Kobolds des dunes EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Le camp des Kobolds des dunes EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le camp des Kobolds des dunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorlim
Ecrivain du Dimanche
Zorlim


Masculin Messages : 12
Points : 16
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
Le camp des Kobolds des dunes Left_bar_bleue12/100Le camp des Kobolds des dunes Empty_bar_bleue  (12/100)
Race: Humain

Le camp des Kobolds des dunes Empty
MessageSujet: Le camp des Kobolds des dunes   Le camp des Kobolds des dunes EmptyDim 23 Oct - 19:07

Zorlim venait de quitter le village des Dajins, qu'il connaissait très bien, et d'un coup il vit passer assez loin devant lui trois silhouettes reptiliennes. Derrière lui,  un des gardes du village dit à son collègue :
"Ça fait déjà la cinquième fois depuis ce matin qu'ils passent par là!"
l'autre garde lui répondit "Ça fait déjà quelques jours que je les vois passer comme ça."
Zorlim se retourna pour aller questionner les hommes.

Le camp des Kobolds des dunes Black-11


Dernière édition par Zorlim le Mar 25 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Messages : 8
Points : 8

Le camp des Kobolds des dunes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Kobolds des dunes   Le camp des Kobolds des dunes EmptyMar 25 Oct - 18:48

Les Gardes virent approcher Zorlim. Ils l’accueillirent gentiment

-Et bien Zorlim! Tu veux en savoir plus sur ces énergumènes hein? Malheureusement, nous en savons pas grand chose. Depuis ce matin, nous les voyons faire des aller-retours. Mon collègue pense que ce sont des kobolds, et qu'il viennent de derrière la Grande Dune. Mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allé!

Le soleil était écrasant. Après que le garde eut finit de parler, des appels à l'aide se firent entendre à l’extérieur du village, au loin dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlim
Ecrivain du Dimanche
Zorlim


Masculin Messages : 12
Points : 16
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
Le camp des Kobolds des dunes Left_bar_bleue12/100Le camp des Kobolds des dunes Empty_bar_bleue  (12/100)
Race: Humain

Le camp des Kobolds des dunes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Kobolds des dunes   Le camp des Kobolds des dunes EmptyJeu 27 Oct - 11:08

Zorlim, tout étonné, entendu ces cris et commença a prendre le chemin vers l'endroit où il les entendaient. Les gardes commencèrent à le suivre discrètement.
"Non, ne me suivez pas rester là, au cas où il y aurait des problèmes"ordonna Zorlim.
"Je ne peux pas laisser des gens crier au secours sans y aller."répliqua un garde.
"Moi je te suivrais discrètement et si il y a un problème j'alerterais mon collègue qui va rester là."
Alors Zorlim partit discrètement vers l'endroit où il entendait les cris suivi par un des deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Messages : 8
Points : 8

Le camp des Kobolds des dunes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Kobolds des dunes   Le camp des Kobolds des dunes EmptyJeu 27 Oct - 19:47

Il y avait un individu à moitié enfoncé dans le sable, entre des dunes. C'était des sables mouvants. Au bout de quelques secondes, les sables l'engloutirent d'un coup. Mais ses cris ne furent pas étouffés. On l'entendit encore crier puis un bruit sourd retentit. Le niveau du sable semblait baisser progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlim
Ecrivain du Dimanche
Zorlim


Masculin Messages : 12
Points : 16
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
Le camp des Kobolds des dunes Left_bar_bleue12/100Le camp des Kobolds des dunes Empty_bar_bleue  (12/100)
Race: Humain

Le camp des Kobolds des dunes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Kobolds des dunes   Le camp des Kobolds des dunes EmptySam 29 Oct - 17:48

Zorlim et le garde qui était proche de l'individu sentirent le sol descendre et se bousculer.
"Mais qu'est-ce qui se passe?!"
Ils entendirent toujours le cris en-dessous d'eux. Zorlim parvint à se sortir rapidement de ce sable dangereux mais le garde trébuche et reste bloqué dans le sable qui tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Messages : 8
Points : 8

Le camp des Kobolds des dunes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Kobolds des dunes   Le camp des Kobolds des dunes EmptyMar 1 Nov - 20:20

Le garde se trouva dans la même situation que l'homme juste avant. Il cria, tétanisé par la peur, puis ne fit plus aucun bruit après un bruit qui paraissait se produire par un choc. Après quelques secondes, il appela.

Zorliiiiiiiiim ! Descendez avec nous, nous allons bien ! Sautez dans les sables mouvants!

Le niveau du sable diminuait toujours, et la teinte du trou des sables mouvant changea en jaune-beige plus franc.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlim
Ecrivain du Dimanche
Zorlim


Masculin Messages : 12
Points : 16
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
Le camp des Kobolds des dunes Left_bar_bleue12/100Le camp des Kobolds des dunes Empty_bar_bleue  (12/100)
Race: Humain

Le camp des Kobolds des dunes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Kobolds des dunes   Le camp des Kobolds des dunes EmptyMer 2 Nov - 13:01

Zorlim, sans hésiter sauta dans le trou. Le sable descendait de de plus en plus lentement. Zorlim vit le garde, il semblait s'être rétabli. A coté, un autre homme, celui que Zorlim avait vu s'enfoncer dans les sables mouvants avant eux. Le Zorlim dit:
"Vous n'avez rien?"
Le garde répondit:
"Non ça va, on va bien."
L'autre homme depuis l'arrivé de Zorlim avait l'air terrifié et se cacha derrière le garde comme si il avait peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Messages : 8
Points : 8

Le camp des Kobolds des dunes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Kobolds des dunes   Le camp des Kobolds des dunes EmptyMer 2 Nov - 14:20

Sur le sol, éclairé par les rayons de lumière qui se faufilaient à travers la brèche dans le plafond, un énorme tas de sable grandissait. Il avait servi d'amortisseur pour les curieux qui avait sauté à travers le trou. Le sable avait complètement fini de tomber. Le lieu était étonnant. c'était un tunnel fait de roche des sables, du grès, qui s'étendait des deux côtés dans la pénombre. La lumière mourait progressivement à mesure que l'on s'éloignait de la brèche. Les circonstances qui avaient amené le plafond de grès à céder à cet endroit étaient inconnues.
L'homme, un Dajin inconnu des habitants du village le plus proche, se tenait droit, s'époussetant les vêtements. Il portait à la ceinture une sorte de bourse, occupée par un objet sphérique. Ses habits de toile rouge semblaient de très bonne qualité. il prit la parole.  


-Bonjour à vous, je me présente. Je m’appelle Salafar, je viens d'un village loin au sud, et je suis ici pour une mission assez spéciale. On m'a dit que d'honnêtes gens m'aideraient par ici, est-ce que cela s'avère être vrai?

Personne n'eut le temps de répondre car des bruits puérils et monstrueux à la fois se firent entendre derrière Salafar. Deux êtres de petite taille, avec un crâne allongé vers l'avant pour une mâchoire aux dents pointues, une peau violette et verdâtre jubilaient avec des gargouillements amusés derrière le Dajin du sud.
Soudain, une aura bleue se forma autour des mains de l'un des deux kobolds.

Le camp des Kobolds des dunes Kobold10
Revenir en haut Aller en bas
Zorlim
Ecrivain du Dimanche
Zorlim


Masculin Messages : 12
Points : 16
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
Le camp des Kobolds des dunes Left_bar_bleue12/100Le camp des Kobolds des dunes Empty_bar_bleue  (12/100)
Race: Humain

Le camp des Kobolds des dunes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Kobolds des dunes   Le camp des Kobolds des dunes EmptySam 5 Nov - 12:53

Zorlim, ayant déjà affronté ce genre de monstre pendant sa formation, cria d'un coup :
"Couchez-vous ils vont passer a l'attaque!"
Alors le garde et Salafar, ayant pris peur par les mots de Zorlim, se couchèrent aussi tôt.
"Je m'en occupe!"
L'aura bleue qui s'était formé autour des mains de l'un des deux kobolds devint de plus en plus grosse.
Alors Zorlim se concentre et commence à prononcer des mots incompréhensibles, cela ressemble à une incantation. A ce moment là on voit une sphère de feu se former sur chaque main. Mais les sphères commencent à se déformer et prennent la forme d'un corps. Alors Zorlim arrête son incantation et on voit naître de ces formes deux salamandres de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Messages : 8
Points : 8

Le camp des Kobolds des dunes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Kobolds des dunes   Le camp des Kobolds des dunes EmptyDim 6 Nov - 17:51

Les kobolds s'étonnèrent de la magie de Zorlim, et se mirent à sautiller de droite à gauche. Le kobold magicien fixa Zorlim puis poussa un cri étranglé presque strident. Ensuite, il porta ses mains à sa gueule et avala deux boules d'énergie qu'il venait de créer. Après un engloutissement bruyant, il leva sa tête vers le haut puis cracha un rayon bleu en direction de Zorlim.
Le deuxième, derrière, essayait de lutter contre les salamandre avec une sorte de lance rafistolée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorlim
Ecrivain du Dimanche
Zorlim


Masculin Messages : 12
Points : 16
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
Le camp des Kobolds des dunes Left_bar_bleue12/100Le camp des Kobolds des dunes Empty_bar_bleue  (12/100)
Race: Humain

Le camp des Kobolds des dunes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Kobolds des dunes   Le camp des Kobolds des dunes EmptyMer 28 Déc - 11:56

Zorlim étonné par la façon que le kobold utilise sa magie eut a peine le temps de réagir mais il réussi au dernier moment de l'esquiver. Mais un bout de ce rayon le frôle et le brûle un peu. Zorlim se relève alors, se met à pousser un cri et en même temps il referme ses mains. A côté du deuxième les salamandres explosent. Il profite de cette explosion pour reprendre ses esprits et se préparer de nouveau à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp des Kobolds des dunes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des Kobolds des dunes   Le camp des Kobolds des dunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des Kobolds des dunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Royaume d'Eliosa :: Désert de Clirf-
Sauter vers: