Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorlim
Ecrivain du Dimanche
Zorlim


Masculin Messages : 12
Points : 16
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Left_bar_bleue12/100Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty_bar_bleue  (12/100)
Race: Humain

Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty
MessageSujet: Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec   Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptySam 22 Oct - 18:33

Présentation IRL

- Age : 17 ans
- Lieu de résidence ( La région suffira ) : Bretagne
- Vos loisirs, passions : Les mangas/animes, jeux-vidéos, kayak, batterie, les jeux de rôles
- Comment avez vous connus le serveur : Tralog
- Quelles sont vos expériences de RP: Aucun sur forum mais de nombreux jeux de rôle en tant que MJ ou joueur

Présentation RP

- Nom et Prénom : Zorlim
- Age : 22 ans
- Sexe : Énorme
- Race : Humain
- Origine : Désert de Clirf
- Affiliation : Voyageur, Courageux, Discret
- Classe sociale : Moyenne
- Elément : Feux

Apparence :

Zorlim est un humain. Efin les gens pensent qu'il est humain. Il est fait 2m05. Il a les yeux rouges, la peau rouge, les cheveux rouges et sa couleur préférée est le bleu. Son corps a une apparence musclé.De part sa grande taille et sa couleur rouge Zorlim porte une grande cape avec une capuche. Il possède également un plastron, des épaulières, des brassard, des bottes et un pantalon en tissu. Il possède une épée inflammable qui peut ainsi enflammer grâce a sa magie. Et on aperçoit sur ses doigts plusieurs anneaux. ces anneaux lui permette de résister au basse température.

Psychologie :

Zorlim est de base très calme mais il n'est pas patient et s'énerve très vite. Il aime se battre et réglé les problèmes par la violence. Il se laisse jamais faire et il ne fuira pas, il sera le dernier a rester se battre si il le faut. Il n'abandonnera pas.  Il a également toujours le sentiment d'être loin de chez lui. Depuis que Balthazar lui a annoncé qu'il l'as découvert au fond d'un cratère Zorlim a qu'une seul chose en tête savoir d'où il vient. Mais il part surtout pour découvrir les manières de vivres de chaque espèce sur ce monde et de découvrir le plus de chose possible. Et il part aussi afin d'améliorer sa capacité au combat car c'est surtout la connaissance de la magie qu'il avait eu.

Facultés, aptitudes, savoirs et possessions :

Zorlim maîtrise la magie de feu. De la boule de feu jusqu’à certaine invocation. Il sait se battre bien sur avec son épée qu'il possède depuis toujours qui est inflammable. il possède une armure lourde incomplète et des anneaux magique qui lui permette de résister aux basses température. Il a la connaissance du feu dans tous ces domaines et le savoir des armes. Zorlim a appris a être discret a ne pas se faire remarquer c'est pour ça qu'il porte une longue cape. Zorlim a appris a chasser et à vivre dans la nature seul, ceci fait parti de la formation faite par le mage. Zorlim a même du aller en plein désert affronter seul pendant 6 mois les terres inconnus a ces yeux. Il va devenir un grand voyageur.

Histoire :

Jeunesse :

Zorlim ne se souvient plus de sa petite enfance ni d'où il vient mais si il s'est très bien qu'in ne vient pas d'ici. la seul chose qu'il connaisse c'est ce que son maître lui a dit. il a été recueillit par un mage du nom Balthazar Octavius Barnabé. Il était vraiment tout petit quand Balthazard l'as recuillit. Il l'a trouver au fond d'un cratère. Et son corps était chaud très chaud.  Ce mage habitait dans le désert de Clirf. Zorlim vivait donc avec Balthazar en solitaire mais n'étais pas loin d'un village humain dans le désert. Zorlim a toujours été rouge de peau, ainsi que ses cheveux et ses yeux. Balthazar a donc élevé cette enfant lui même. Il lui a donné un nom "Zorlim" et lui a appris tout ce qu'il connaissait sur la connaissance du monde du savoir qu'il a. Balthazar étant mage connaissant le feu ou appelée Pyromage par les gens alentours le connaissant. Et ayant cette connaissance il a vu en lui un pouvoir étranger mais proche du sien. Une force qu'aucun homme ne possède mais ne savant que très peut de chose sur lui il ne fit rien du côté de la magie en lui dévoilant rien.

Adolescence :

Durant son enfance il avait une passion pour le feu, chaque flamme l'étonnait et il était capable de rester une heure devant un feu pour observé les flammes bouger. Balthazar l'as donc toujours surveillé et ne savait pas pourquoi il faisait ça.
A l'age de ses 13 ans terriens (depuis que Balthazar l'as trouvé), pendant son sommeil, une vague d'énergie l'as parcouru ayant causé une explosion dans sa chambre. Une explosion de feu toute sa chambre avait plus ou moins explosé et Balthazar eu le temps d'intervenir pour arrêter l’incendie qui évoluait. Zorlim était inconscient. Il avait les mains en feu et son corps était devenu plus chaud que d'habitude. Balthazar essaye de réanimer Zorlim. Il senti la puissance qu'y s'était décupler. Zorlim finit par se réveiller et tout retomba :  sa grosse chaleurs et la puissance intérieur.
Balthazar n'arrivait pas a comprendre comment cela a pu se produire. Il a décidé d'enseigner son savoir sur la magie dès le petit matin a Zorlim pour qu'il puisse contrôlé ses pouvoirs magique. Depuis le jour de ses 13 ans Zorlim ne cessa de gagner en puissance. Pendant son enseignement il a fabriqué des bagues magiques lui permettant de contrôler son pouvoir et Balthazar lui donne aussi des bagues pour qu'il puisse s'adapter au température à cause de sa haute température corporel.

Zorlim était maintenant devenu grand. Balthazar vu en lui un grand pouvoir magique mais il avait aussi une grande force physique et il mesurait plus de 2m ce qui est grand. Alors Balthazar lui enseigne les bases du combat. Ils forgèrent ensemble de quoi se battre : une épée.
Une foi les bases acquis le mage lui dit de partir en quête dans le monde extérieur. En dehors de ce qu'il connaissait et partir même au-delà du désert. Il parti donc comme son maître lui a dit de faire. Juste avant de partir Balthazar lui donne un conseil  : "Va a l'Ouest, dans les montagnes, tu trouvera de quoi tu as besoins là-bas".
En partant il regarda le ciel et une question qui c'était déjà posé refait surface : "D'où je viens"...

Balthazar Octavius Barnabé :

Balthazar Octavius Barnabé est un mage habitant dans le désert de Clirf. il vit en solitaire dans une sorte veille tour. Mais il y a pas très loin de cette tour un village humain habité par des Dajins. Ce mage se découvrit très jeune une passion pour le feu, surement du à sa nature de demi diable. Pour lui, cet élément constitutif des forces naturelles ne représentaient pas seulement un pouvoir destructeur. Il a quitté son académie pendant son apprentissage pour parcourire le monde. Depuis il a rejoint  trois aventuriers dans le secret espoirs de raviver la flamme du respect chez ceux qui ne le croient pas capable d'utiliser le feu a des fins positives. Il a vécu de nombreuse aventure avec ses trois amis mais ils finirent par se séparer et chacun parti de son côté. Balthazar erra dans le désert de Clirf et trouva une veille tour où il élu domicile. Au fil du temps, Balthazar devient un sage, un érudit. Et devint le gardien des peuples du désert et fait régner la paix entre les peuples du Clirf.


Dernière édition par Zorlim le Lun 24 Oct - 18:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Messages : 8
Points : 8

Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty
MessageSujet: Re: Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec   Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptySam 22 Oct - 19:34

Bien! Ta fiche est finie? Si ce n'est pas le cas, permets moi tout de même de te dire quelques trucs sur ce que tu as écrit (qui est globalement bien)

-Un détail d'abord: la classe sociale, c'est les conditions de vie qu'à vécu Zorlim (précaire, chic, moyenne..)
-Pour mieux cerner ton personnage, ce serait bien que tu développes un peu sa psychologie globale de vie. C'est à dire, A-t-il des problèmes à long terme? des objectifs importants? pourquoi part-il à l'aventure? Ce que tu as écrit sur son caractère est très bien en revanche.
-Son histoire est intéressante, meme si beaucoup reconnaîtront surement la référence Wink mais ce serait cool que tu décrives un peu plus les lieux dans lesquels il a grandi, la culture/ quel type d'homme est-il (réfère toi au répertoire des races http://mondedecelldia.jdrforum.com/t12-repertoire-des-races )
-Ensuite, peut-être pourrais tu développer un peu ces aptitudes/facultés, tu as notamment noté "discret" dans les affiliations : si le cœur t'en dit, affecte à ton personnage des tas de facultés diverses qui ne sont pas forcément des compétences de guerre. Bien sûr, si le personnage n'est entraîné qu'au combat, cela ne pose pas de problème. Mais lui a-t-on appris à chasser, être agile, rapide, ou bien à réfléchir ou à parler: même si ton personnage n'est pas sociable, fais en mention dans ta fiche en décrivant notamment comment il se sent face aux autres etc...

Voilà! Sache que ces commentaires sont des purs conseils et tu n'es pas obligé de les respecter à la lettre. Ce sont juste des éléments pour mieux comprendre ton personnage lors de ses aventures, pour que tu sois moins rapidement bloqué lors de tes narrations! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, tu peux aussi regarder les fiches de présentations validées des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Zorlim
Ecrivain du Dimanche
Zorlim


Masculin Messages : 12
Points : 16
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Left_bar_bleue12/100Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty_bar_bleue  (12/100)
Race: Humain

Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty
MessageSujet: Re: Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec   Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptySam 22 Oct - 20:09

Merci pour les conseils ceci n'est qu'une base je développerai dans le temps et aussi avec vos conseils.
Je comptais de toute façon développer d'avantage même en écrivant d'autre sujet sur mon personnage ou sur des lieux.
Et comme c'est un perso que j'utilise en jdr, j'ai une base et pas autant de détail que j'ai mis donc il y a aussi certains trucs qui ne coïncide pas ou qui n'est pas développer comme discret qui correspondait a la condition du jdr que je joue actuellement mais qui correspond aussi sur celui la, il faut que je le développe.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Left_bar_bleue0/0Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty
MessageSujet: Re: Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec   Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyDim 23 Oct - 2:19

Bien mon chère Zorlim. Je pense que les précieux conseil d'Archibald t'aiguillerons.
Cependant tu as une bonne base et à mon avis la psychologie et les manières de ton personnages s'affineront au cours des RP. Tu peut désormais commencer à RP. Bon Jeu à toi.


PS : Je sais que mes confrères Admin diront que je suis mal placé pour dire cela mais je pense que tu peut faire une petite correction de ton texte, il y a quelques fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Zorlim
Ecrivain du Dimanche
Zorlim


Masculin Messages : 12
Points : 16
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Left_bar_bleue12/100Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty_bar_bleue  (12/100)
Race: Humain

Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty
MessageSujet: Re: Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec   Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyDim 23 Oct - 10:36

Ok Super merci. Ouai ça des fautes c'est sur qu'il doit y en avoir. Surtout pour l'histoire. j'ai changé deux trois trucs déjà et je vais rajouter des paragraphes sur le monde alentour
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Messages : 8
Points : 8

Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty
MessageSujet: Re: Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec   Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyDim 23 Oct - 14:17

Okay ba tout est dit! Hâte de te voir en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Left_bar_bleue0/0Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty
MessageSujet: Re: Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec   Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyLun 24 Oct - 13:50

Bien le Bonjour Zorlim,

Je relis maintenant ta fiche et ,en effet, plusieurs points m'embète, j'aimerais que tu les corrige pour un soucis de compréhension:

- D'abord dans la Psychologie du personnage, elle est vraiment flou. Je cite " Il aime se battre et réglé les problèmes par la violence. Il se laisse jamais faire et va ainsi être le dernier a se battre si il le faut. "
ce que tu dit ici est complètement contradictoire. Pourquoi, si il aime se battre, est-il le dernier à se battre ? Tu dit juste avant qu'il est très calme et s'énerve très vite, alors pourquoi serait-il une fois de plus le dernier à ce battre.

- Deuxième point. Je comprend la référence que tu veux faire mais il y quelques soucis de cohérence également. Ton personnage s'appelle donc "Zorlim le pyro-barbare" certes mais ou est le barbare dans tout ça. D'après ta fiche tu n'est pas quelqu'un qui tue pour le plaisir et qui ravage tout sur ton passage, tu sembles plus être comme tu le dit dans ta fiche, quelqu'un " de très calme " qui cherche à " découvrir le plus de chose " et " devenir un grand voyageur ". Je veux bien mais je pense que le caractère de barbare et alors inapproprié. Tu pourrais simplement renommer ton sujet en " Zorlim le pyromancien "

Merci à toi, soit d'expliciter plus les choses dans ta fiche de personnages ou de corriger ce qui peut être corrigé.

Guilfas Brïend Senlord

Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Zorlim
Ecrivain du Dimanche
Zorlim


Masculin Messages : 12
Points : 16
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Left_bar_bleue12/100Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty_bar_bleue  (12/100)
Race: Humain

Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty
MessageSujet: Re: Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec   Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyLun 24 Oct - 14:04

Bonjour à toi Senlord.
- Quand je dis qu'il ait le dernier a se battre c'est qu'il ne fuira pas et qu'il sera le dernier a rester se battre si il le faut et non a se battre en dernier (je sais pas si j'ai été clair).

- Et c'est son physique et sa force qui le rend barbare, sa psychologie est celle d'un barbare pour le combat. Mais cela n'empêche pas qu'il soit calme et même discret (a mon avis)
Je cite pour la fiche de Tralog qui est un barbare "Tralog peut paraître calme et taciturne".

Après c'est ma vision de la chose un barbare sait tout détruire mais il a des coutumes et une culture. Chaque barbare a une personnalité ne se sont pas que des bêtes a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Senlord
Admin
Admin
Senlord


Masculin Messages : 100
Points : 155

Feuille de personnage
Points de RP:
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Left_bar_bleue0/0Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Squelette

Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty
MessageSujet: Re: Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec   Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec EmptyLun 24 Oct - 17:09

Je veux bien mon cher Zorlim, mais d'après ton histoire tu n'a rien d'un barbare, un mage légèrement excentrique je le veut bien. Mais si je clarifie ce point c'est aussi pour que tu ne te fixe pas sur la référence au pyro-barbare et que ton personnage soit vraiment de ta création. Après effectivement avec l'exemple de Tralog : "Tralog peut paraître calme et taciturne". Mais dans ta fiche de personnage tu précise bien que Zorlim EST de base très calme.

Mais bon je vais arrêter de t'embêter, mais si tu pouvait reformuler vite fait ça et le "dernier à ce battre" ce serait parfait. Je suis peut être un peu tatillons Smile

Guilfas Brïend Senlord



Revenir en haut Aller en bas
http://mondedecelldia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty
MessageSujet: Re: Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec   Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorlim, quand ça s'enflamme ça torche sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Avant le RP :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: