Le Monde de Celldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Celldia

Nous sommes actuellement en 50 036 après le Précepteur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'histoire d'un barbare
L'histoire d'un barbare EmptyDim 1 Juil - 10:51 par Tralog

» Le début d' un (très) long voyage
L'histoire d'un barbare EmptyMer 21 Mar - 22:48 par Anerey

» Poême : Ode à la Création
L'histoire d'un barbare EmptyDim 18 Mar - 16:06 par Anerey

» Au bord de la mer...
L'histoire d'un barbare EmptyDim 18 Mar - 0:08 par Anerey

» Le capitaine de la garde
L'histoire d'un barbare EmptyVen 8 Sep - 22:55 par Cathia

» Halloween
L'histoire d'un barbare EmptyMar 25 Juil - 16:45 par Tralog

» Enigmes de L'été Celldian #1
L'histoire d'un barbare EmptyLun 24 Juil - 22:43 par Senlord

» Le vol des orbes du Duc (RP flashback) [Cathia, Le Duc, Ayborn]
L'histoire d'un barbare EmptyDim 23 Juil - 2:03 par Ayborn

» Recensement de Juillet à Août 2017
L'histoire d'un barbare EmptyDim 16 Juil - 20:26 par Conteur flou

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mots-clés
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un barbare

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyDim 2 Oct - 17:16

C'est un jour particulier dans le camp Tii'd Kla'am.
Un homme sort de sa hutte:
"J'ai un fils!"s'exclama-t-il."Et c'est un loup! Comme son père et comme son grand-père!"
Cet homme se nomme Brulog FORGOR et sa femme Kasda vient d'accoucher d'un enfant.
Tout le camp se rassembla pour voir l'enfant.
L'histoire d'un barbare Ber42
Un vieil homme s'avança, c'était le vieux Brügor, le sage du village:
"C'est un loup, et sa couleur est noir, nous le nommerons Tralog, le loup noir!"
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Maitre du Jeu
Eru


Messages : 21
Points : 23

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyJeu 6 Oct - 13:27

Sirgü un fidèle ami de Brulog s'approcha de l'enfant. Il écarta les autres Koümklag.

Il dégaina son épée, la leva devant Kasda et cria.


" Cet enfant est un traitre, il doit mourir. Je protègerais notre Clan "


C'est yeux était injectés de sang. La rage se dessiner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyJeu 6 Oct - 16:23

Brulog dégaina son énorme épée. Elle faisait la taille d'un homme et était faite d'un métal appelé Orkhär chez les Köumklag.
"Du calme Sirgü! Il ne peut être un traitre! Il vient juste de naître! Si tu ne rengaine pas ton épée, le traitre ce sera toi! Écoute moi! Je te le demande en tant qu'ami, rengaine!"

Pendant ce temps, Kasda essaya de calmer le nourrisson qui commençait à pleurer et à s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptySam 15 Oct - 17:02

"Mais voyons Brulog! Il va te tuer!"Répliqua Sirgü.
"Allons Sirgü! J'ai repoussé des armés de gobelins et battu des ours à mains nues. Tu crois vraiment que ce nourrisson pourrait me tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kjälbark

Kjälbark


Masculin Messages : 9
Points : 13
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue35/100L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (35/100)
Race: Humain

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyLun 24 Oct - 15:33

Un homme pris a son tour la parole :
"Alors mon frère te voilà enfin père". Brulog se retourna et lui répondit :
"Et oui enfin père et toi tu es oncle mon cher Hysgor"
Hysgor s'en alla chercher sa femme afin de lui montrer son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyMer 26 Oct - 19:57

"Brulog écoute-moi! Ton fils te tuera! Je ne sais pas quand mais ça arrivera"Redoubla Sirgü.
"Si cela arrive Sirgü! Cela voudra juste dire que mon fils est plus fort que moi!"Répondit Brulog.
"Toujours aussi inconscient Brulog...Très bien! Mais quand ça arrivera, tu ne pourra pas dire que je ne t'avait pas prévenu!"A ces mots Sirgü s'éloigna.
Les autres Köumklag, restèrent muet. Ils ne savaient quoi penser des agissement de Sirgü. Brulog le regarda s'éloigner, puis se tourna vers Kasda, qui avait réussi à calmer l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kjälbark

Kjälbark


Masculin Messages : 9
Points : 13
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue35/100L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (35/100)
Race: Humain

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptySam 29 Oct - 18:07

Kasda regarda Brulog d'un air inquiet suite aux paroles de Sirgü.
"Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi je sais pourquoi il s'est mit dans cette état mais je ne vois pas en quoi notre enfant pourra nous tuer."
"Je l'espère, je vois en ses yeux une peur de cette enfant comme si il avait eu une vision en voyant cette enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptySam 29 Oct - 18:41

"En effet!"Dit le vieux Brugor."C'est moi qui lui ai montré."
Brulog se tourna vers le vieillard et lui dit:
"Alors ça va arriver?"
"Peut-être que oui, peut-être que non, ce qu'il a vu n'est qu'une possibilité. L'avenir est une chose incertaine qui ne dépend que de nos choix."Répondit Brugor.
"Rassure-toi, le jeune loup passera par de sombre chemin, mais son destin est plus flamboyant que tout les autres."
"Qu'est-ce que cela veut dire?"demanda le Köumklag.
"Cela jeune Brulog..."Dit l'ancien "je ne peux te le dire, toi seul doit trouver la réponse. Et cette réponse se présentera quand le temps viendra, que se soit demain, ou dans une éternité."
Sur ces paroles, Brulog s'en retourna auprès de Kasda, et les barbares qui s'était rassemblés retournèrent à leurs activités. Ainsi se finissait le premier jour de Tralog sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kjälbark

Kjälbark


Masculin Messages : 9
Points : 13
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue35/100L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (35/100)
Race: Humain

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptySam 29 Oct - 18:59

Voilà une naissance de plus pour le clan Koümklag, surtout une naissance pour cette famille si respecté.
Plusieurs éclipses passèrent sans que rien ne se passe et l'évolution de Tralog n'était que positive. Et un jour une voix retenti dans le village. "Ça y est j'ai un fils", le clan koümklag était tout retournée par cette déclaration, 2 enfants la même année, cela est très rare.
Brulog pris la parole en premier :
"C'est toi mon frère, tu as toi aussi un fil, ton descendant légitime."
Hysgor prit la parole : "Et oui c'est à mon tour, regardez tous"
Le vieux sage s'avança afin de contempler un nouvelle individu "Tiens cela me parait étrange mais il me semble que c'est un ours."
L'enfant était calme et ne pleurait pas mais était sous le coup de la lumière et personne ne vit son visage. Brulog dit a son fils qui était dans ses bras :
"Et bien regarde fiston, c'est ton Tÿrfra (cousin) qui est en face de toi"
Tralog était intrigué par ce nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyLun 31 Oct - 19:09

Tralog, qui ne compris pas tout à fait ce qu'il se passait dû à son très jeune âge, regarda le nourrisson.
Brulog décida de les mettre côte à côte dans le même berceau. Le jeune Tralog continua d'observer son cousin en silence.
Le vieux Brugor dit alors:
"Ce jeune Köumklag, est un ours! Et sa couleur est azur! Son nom sera Kjälbark! L'ours azur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kjälbark

Kjälbark


Masculin Messages : 9
Points : 13
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue35/100L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (35/100)
Race: Humain

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyMar 1 Nov - 18:59

Tout le monde acclama Kjälbark, le nouveau né du clan. Alors Kjälbark peut voir son cousin dans les yeux et un moment les deux enfants se touche, main dans la main, et d'un coup le vieux Brugor trembla, il commence a paniquer mais se ressaisit et dit a voix basse, comme si il se disait a lui même :
"Non ce n'est pas possible, pas le village."
Juste après qu'il est dit ça Brugor s'en alla dans hutte.
Personne ne compris ce qui s'était passé chez Brugor mais en tout cas Brulog et Hysgor ont vu une très grande amitié ou fraternité se créé entre les deux nourrissons.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyMer 2 Nov - 10:34

Les éclipses passèrent, les garçons grandissaient, Sirgü gardait toujours une méfiance envers Tralog mais ne fit rien contre lui. Tralog et Kjälbark étaient inséparables. Maintenant âgé de 8 Gwertval, le jeune loup noir avait sa propre épée. Cette épée était une vieille épée émoussée qui appartenait à son père autrefois.
Un peu épuisé par son entrainement, Tralog décida de faire une pause, ce que son père lui autorisa exceptionnellement.
L'histoire d'un barbare Berserk_manga_by_lalykiasca-d4wyqlo
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Maitre du Jeu
Eru


Messages : 21
Points : 23

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyJeu 17 Nov - 19:38

Brulog laissa Tralog s'asseoir sur une souche d'arbre, et parti chercher des rafraichissement corsé au village. Alors que Tralog essuyait doucement son front, un cri retentit dans la forêt. Une voix féminine, assez familière, qui résonner à travers les arbres sans demander spécialement de l'aide. Tralog derrière, entendait le rythme d'une bête qui courrait à travers les feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyDim 20 Nov - 13:20

Tralog se demandant ce qui pouvait bien se passer se leva et alla voir. Il s'avança dans les feuillage pour découvrir un ours face à une fille à peine plus jeune que lui.
L'histoire d'un barbare Ours_25
Voyant là une détresse, Tralog se jeta sur l'ours, donnant des coups avec son épée qu'il avait du mal à tenir.
Les coups de l'ours étaient puissant, Tralog avait du mal tenir son équilibre. Tout à coup, l'ours donna un grand coup de griffe sur le dos de Tralog. La jeune fille fut projetée et se retrouva sur le dos à terre.
L'ours avait été quelque peu blessé par Tralog, qui était à bout de souffle, un genou à terre. Soudain, Tralog, malgré sa blessure eu une poussée d'énergie et perça la mâchoire de l'immense bête, avant de la soulever, assez difficilement pendant 2 secondes avant de s'écrouler d'épuisement. Il récupéra un moment avant de se lever, sa blessure était profonde et lui faisait mal, il s'appuya alors sur son épée.
L'histoire d'un barbare 11379910
La jeune fille, de son côté, avait quelques blessure mineure et une balafre arborait maintenant sa joue gauche, montant jusqu'au dessus de son œil. Elle s'approcha de Tralog qui vacillait sur son épée.
Tralog lui dit-alors:
"...C'est bon...tu crains plus rien...je m'en suis débarrassé..."
Le visage de la fille était rouge de colère, elle donna un gros coup de poing dans le ventre du jeune Koümklag, qui tomba à la renverse. L'épée elle tomba a quelques centimètre de son visage. Tralog, se releva et s'écria:
"Hé! Je t'aide et c'est comme ça que tu me remercie? Même pas un mot?"
La jeune Koümklag passa son chemin avant de se retourner et répondre:
""Pourquoi je devrais te remercier? Je ne t'ai rien demandé! Et je me débrouillais très bien toute seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyVen 9 Déc - 20:05

Brulog, qui revenait pour reprendre l'entraînement de Tralog, avait remarqué qu'il avait disparu. Il se mit à le chercher en criant son nom: "Tralog? Tralog! Fils, si je te surprend à dormir ce sera des exercices supplémentaire! Tu entends? L' entraînement n'est pas fait pour les paresseux!"
Il le chercha pendant un moment avant de le trouver évanoui dans l'herbe.
"Ah! Bah te voilà petit ronflard! Aller! Dépêche-toi de te lever si tu veux prouver que tu es un homme!"
Tralog ne répondit pas.
"Hé! Tu m'entends? Tu t'es assez reposé relève-toi maintenant et vite! Sinon plus tu mettra du temps à te lever, plus tu devra t'entraîner!"
Le jeune Köumklag ne répondit toujours pas ce qui commença à énerver son père, qui commença à s'approcher.
"Si tu ne veux pas te relever c'est moi qui vient te chercher! Et crois moi tu n'as pas envie que..."
Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, Brulog remarqua que son fils était gravement blessé. Un coup d’œil lui permit de déduire qu'il s'était battu contre un ours dont le cadavre reposait un peu plus bas.
"Par Gröm! Fils!"
Brulog pris l'enfant dans ses bras et se dépêcha de retourner au village. Pendant qu'il le ramenait, le barbare dit:
"Fils! Tiens bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyJeu 29 Déc - 19:49

Tralog fut déposé dans la demeure du vieux Brugor.
"Il est gravement blessé, mais il a une chance de s'en sortir." Dit l'ancien.
"Il a donc une chance de s'en sortir?"
"Oui, mais seul ma médecine peut le ramener, tu as frappé à la bonne porte Brulog."
"Que Gröm te bénisse Brugor, merci infiniment!"
"Maintenant Brulog il faut me laisser seul avec ce petit, ta présence risque de me déconcentrer j'ai besoin d'être seul pour être efficace."
Brulog acquiesça.
"Bien-sûr!"
Sur ces mots Brulog se retira laissant son fils au vieux Brugor.
Le vieux sage observa les blessures de Tralog.
"Comme je le craignais les blessures se sont infectées."
Il fit des mélanges avec plusieurs herbes et les transforma en une sorte de patte gélatineuse verdâtre qu'il appliqua sur le corps de l'enfant.
"Maintenant je dois entrer dans son esprit pour pouvoir le ramener." Se dit-il.
Il s'agenouilla à côté de Tralog, posa ses mains sur son front, ferma les yeux et entra dans une profonde méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyDim 29 Jan - 12:53

Tralog se réveilla,
"Où...où je suis..." demanda le jeune Koumkläg.
"Dans l'antre d'un vieillard qui raconte des histoires!" Répondit une voix.
Le barbare se releva surpris et vu que cette voix était celle du vieux Brugor.
"Hé là, hé là! Doucement!" s'exclama le vieillard. "Tu as encore besoin de reprendre des forces mon garçon."
"Brugor? Qu...qu'est-ce qui s'est passé? Je me souviens que je combattais un ours, et puis...et puis..."
"Tu étais blessé et ton père t'as ramené ici afin que je te soigne, tu es resté inconscient pendant 3 jours."
"3 jours?" Tralog se leva du lit, fit 3 pas avant de tomber.
"Tu n'es pas encore tout à fait remis jeune loup! Tu dois encore te reposer afin de reprendre toute tes forces!"
"Mais je dois m'entraîner! Ça fait 3 jours que je ne me suis pas entraîné!"
"Jeune loup, le repos fait aussi parti de l'entraînement! Tiens je t'ai préparé un Dhüt!" Brugor tendit un bol rempli d'un mélange de sanglier, de fines herbes et de sauce fumante que Tralog but à pleine gorgée.
"Je te demanderai de rester ici encore 2 jours, c'est le temps qu'il faut pour que tu soit totalement rétabli, et surtout pas d'exercices physique!"
"Mais si je ne fais pas d'exercice je vais m'affaiblir!"
"La force, jeune loup n'est pas que physique, elle réside aussi dans la façon dont tu l'utilise."
Tralog finit par accepter de rester se reposer à contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptySam 11 Mar - 15:10

Un long  jour passa et Tralog tournait en rond dans la demeure du vieillard.
"Rrrrra!! Par Gröm!! Je ne peux rien faire et ça m'énerve!!"
Brugor déclara alors en ricanant:
"Jeune loup, ce n'est pas parce que tu ne peux pas faire d'exercice physique que tu ne peux pas t'entraîner pour autant."
"Mais cette phrase n'as aucun sens! L'entraînement ne peut qu'être physique!" rétorqua le jeune Koumkläg.
"Tu as encore beaucoup de choses à apprendre jeune loup, et la maîtrise du vent en fait partie." répondit le sage.
"La maîtrise du vent?" demanda Tralog.
Brugor répondit d'un signe de tête. Il se leva et pris un vieux pot en terre sèche qu'il posa sur une table à l'autre bout de la pièce.
"Bien, maintenant essaye d'utiliser le vent afin de trancher ce pot." dit le vieillard.
"Le plus simple serait de se lever et prendre une épée non?" demanda Tralog.
"En effet, mais ce ne pas ce qui est demandé, maintenant fais!" ordonna Brugor.
Tralog se concentra, et leva son bras droit en direction du pot. Un tourbillon d'air semblait tourner autour du bras. Puis le Koumkläg assena un coup qui éteignit toute les bougies se trouvant dans la pièce, plongeant le décor dans un noir absolu. D'un claquement de doigt, le sage les ralluma pour voir que le pot était toujours intacte. Il soupira puis déclara:
"Tu as encore beaucoup à apprendre jeune loup, ne reprendrons les exercices demain."
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyMer 29 Mar - 15:11

Le lendemain, Tralog s'entraîna à la maîtrise du vent. Il échoua plusieurs fois mais Brugor ne perdit jamais patience et lui demanda de réessayer encore et encore. Quand soudain:
"Aïe!!!"
Les blessures de Tralog s'était rouverte.
"Fait attention jeune loup! Si tu utilise trop d'énergie à maîtriser le vent tu peux te faire mal!" s'exclama le vieillard.
"...Je n'ai pourtant fais aucun effort physique, alors pourquoi ça s'est rouvert?" demanda le jeune Koumkläg.
"C'est parce que tu as épuisé toute ton énergie psychique qui te permet de maîtriser le vent, lorsque tu veux utiliser le vent alors que tu n'as plus d'énergie psychique, ton corps va puiser dans l'énergie physique et dans ce cas précis cela peux vite devenir très dangereux tes blessures peuvent se rouvrir, te faire encore plus mal voir même entraîner la mort dans les cas les plus extrêmes.
"Mais y a pas un moyen de la récupérer cette énergie?"
"Si, le repos. Le repos te permet de récupérer ton énergie psychique en revanche tu ne peux la récupérer en plein combat sauf dans le cas d'une technique secrète."
"Une technique secrète? Dit-là moi Brugor!! Je veux apprendre!!" s'exclama Tralog
Brugor se mit à doucement rire et répondit
"Je vois que tu es bien enthousiaste jeune loup, mais tu veux apprendre trop vite. Chaque choses en son temps, apprend déjà à maîtriser le vent et on en reparlera."
Tralog se remit à l'entraînement et redoubla d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptySam 27 Mai - 15:19

Une fois rétabli, Tralog repris ses activités et continua de s'entraîner. Il continuait à penser à ce que le vieux Brugor lui avait conseillé.
"La maîtrise du vent..." se dit-il "Je peux le maîtriser!" Il se concentra sur un arbre mais ne réussi qu'à faire bruisser les branches. Il continua ainsi pendant plusieurs jours jusqu'à réussir à couper une branche. Encore plusieurs jours et il trancha 2 branches et ainsi de suite il réussi à trancher le tronc au bout de quelques éclipses.
"J'ai pigé le truc!" Se dit-il.
Outre sa maîtrise du vent, son maniement d'une épée aussi grande que lui s'améliorait aussi, sa rapidité et sa précision malgré le poids de son épée augmentait d'éclipse en éclipse.
Pour ses 120 éclipses, Tralog pu rentrer dans le cercle des Run'gar, des duels où 2 Köumklags se battent à mains nues, il se termine quand l'un des deux adversaires est KO, il y a un Run'gar quand il y a provocation. Tout les Kwyth, à la 4eme éclipse il y a la fête de Gröm, un festival en l'honneur de ce dieu où il y a un tournoi au cercle des Run'gar, on appelle ça le Gröm y gar le combat de Gröm, plusieurs Run'gar s'y déroule et le vainqueur à droit à un chant en son honneur. Chez les Koumklägs, le Run'gar est autorisé à partir de 120 éclipses.
Tralog allait donc faire son premier Run'gar, il entra dans le cercle entouré par des barrières en bois. Il attendit un court instant avant que son adversaire entre sur le terrain. Le jeune loup reconnu son adversaire.
"Toi? C'est une blague! Tu peux pas te battre c'est pas possible!"
Comme réponse, Tralog eu droit à un coup sur la tête qui le fit chavirer.
"J'espère que c'est une réponse clair!"
Répondit la voix fluette de l'adversaire. En effet, l'adversaire de Tralog était une jeune fille qu'il avait déjà rencontré auparavant, c'était la fille qui se faisait attaquer par l'ours.
"Oh attends toi tu vas voir! Tu vas déguster!"
Le jeune Koumkläg essaya de la frapper à droite, puis à gauche, malheureusement la fille était rapide et agile.
"Voir quoi?"Demanda-t-elle en continuant d'esquiver.
"Ça!"Tralog donna un violent coup de pied dans les côtes de la fillette qui posa un genou à terre.
"Alors? T'as aimée?"Demanda Tralog sur un ton moqueur.
"C'est tout?"répondit la fille avant de se jeter sur les jambes de Tralog, ce qui lui fit perdre son équilibre et tomber à terre.
Les coups s'échangèrent jusqu'à ce que les deux soient ensanglantés. Ils étaient complètement épuisés et tenaient à peine debout mais continuèrent à se battre.
"Ugh...pas mal pour une fille...c'est quoi ton nom..."Demanda Tralog entre deux halètements.
"...Ysda...et toi?"
"...Tralog...j'ai gagné..."Il posa un genou à terre.
"A ouais?...T'es sûr?"A ces mots elle perdit connaissance puis Tralog ne tarda pas à s'évanouir de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyDim 2 Juil - 17:46

Les deux Koumklägs se réveillèrent côte à côte. Ils ne faisaient pas attention à où ils se trouvaient et recommencèrent à se battre, se tirer les cheveux et se mordre. Ils voulaient tout les deux finir le combat qu'ils avaient commencé.
Soudain ils sentirent chacun un bâton leur frapper la tête et une voix grisonnante qui s'écria:
"Pas de dispute sous mon toit!"
Les deux adversaires, surpris se retournèrent et aperçurent le visage ridé du vieux Brugor.
"Si vous voulez vous battre, faites-le dehors!"
"C'est lui qu'a commencé!" rétorqua Ysda
"Non c'est toi!" S'exclama Tralog
"Ah! Ah! Ah! Qu'est-ce que j'ai dit?" Répondit Brugor
Les deux se turent mais s'accordèrent un regard noir.
L'ancien leur servit alors un breuvage mélangeant du sanglier, des laitues et de la sève végétale qu'ils burent d'une gorgée, ils se sentirent soudainement plus dégourdit.
"Bon, c'était juste quelques bleus mineurs mais faites attention quand vous vous battez! Sur ce vous pouvez y aller."
Tralog se leva et se dirigea vers la sortie, Ysda le suivi.
"Je passe le premier!" Dit le jeune loup.
"Et pourquoi?" Répondit la Koumkläg d'un ton énervé.
"Parce que j'ai gagné!" Répondit le barbare.
"Quoi? C'est pas vrai t'as pas gagné!"
"Tu veux régler ça?"
A ce moment Brugor les poussa dehors, agacé de cette dispute. Ysda et Tralog rentrèrent chez eux dans un grand silence, mais un silence de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyLun 10 Juil - 17:10

Ainsi le temps s'écoula, Tralog, Kjälbark et Ysda grandissaient et atteignirent l'âge de 18 Gwertval. Tralog et Ysda continuèrent à se défier et à se battre en enchaînant Run'gar sur Run'gar. Au fil des Gwertval Tralog se fit quelques amis, Fungir, Kelgor, Hylkjar et Gunkall, ensemble ils formèrent une des plus puissantes équipes du village. Ysda avait pris pour habitude de les suivre sur les champs de bataille souvent contre des Orcs des montagnes ou des Gobelins ce qui énervait souvent Tralog. Les Orcs et les Koumklägs, même s'ils se battaient souvent ne se considéraient pas comme des ennemis mais comme des adversaires de valeur et très honorable contrairement au Gobelins qui sont vu comme des ennemis naturel existant pour les endurcir.
Un jour Tralog et ses amis combattaient des Gobelins. Prenant confiance Tralog s'enfonça seul à l'avant du groupe. Ses amis restèrent combattre à l'arrière.
Il avança dans une grotte qui était un avant poste Gobelin. Il faisait sombre mais il y avait suffisamment de luminosité pour y voir. Malheureusement le Koumkläg téméraire se fit prendre en embuscade par une centaine de Gobelins de part et d'autre des parois. Le loup ne perdit pas confiance et écrasa un bon paquet de ces créatures jusqu'à tomber nez à nez avec un Orn'kar. Cette créature mesurant près de 3 fois la taille de Tralog poussa un rugissement féroce et donna un grand coup, balayant le barbare et les quelques Gobelins se trouvant près de lui contre une des parois de la grotte. Son armure le protégea de justesse mais elle ne pourra pas protéger nôtre héro d'un second coup comme celui-là. Légèrement assommé par ce coup Tralog repris rapidement conscience et se jeta vers le monstre qui donna un second coup. L'armure se brisa et Tralog devint inconscient.
Dehors les autres commençaient à trouver que le loup commençait à être long. Ysda qui avait discrètement suivi Tralog sorti et leur dit:
"Pas étonnant si il s'est fait capturer là-dedans! Cet idiot!"
"On ne traite pas nôtre amis ainsi! Tralog est un combattant fort et honorable!" Dit Gunkall.
"Surtout qu'une femme ose l'insulter!" Rajouta Kelgor.
"Vous pouvez me passer un savon si vous voulez, c'est pas ça qui le ramènera!"
"Et pourquoi tu nous aide? Je croyais que vous vous aimiez pas beaucoup tout les deux!" demanda Fungir.
Ysda resta silencieuse puis repris:
"Je vous aide parce que sinon moi j'ai plus d'adversaire valable!"
"Et comment on fait pour le ramener?" Demanda Hylkjar.
"On va pas pouvoir se débrouiller comme ça, va falloir revenir au village et monter un plan de sauvetage, il devra attendre."
Pendant que le groupe retournait au village pour monter un plan, Tralog repris conscience et s'aperçut qu'il était dans une cage faite de bois. Il était maintenant le prisonnier des Gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyMar 25 Juil - 12:30

Tralog était enfermé dans une cage. Son armure avait été brisée et son épée était hors de portée. Des Gobelins allaient et venaient, transportant de la nourriture, des objets, des armures et des armes diverse, qu'elle soient orc ou Koumkläg. Visiblement une fête ou un rituel était en préparation.
Le barbare attendu qu'il y ai moins de gobelins pour passer à l'action. Heureusement pour lui, la cage dans laquelle il était enfermé était grossièrement construite et pouvait facilement être détruite. C'est alors que Tralog donna un violent coup de pied pour briser la cage, les gobelins, trop occupé à faire leur fête ne s'en était pas aperçu malgré le fracas que causa ce coup de pied. Nôtre barbare était maintenant libre, il ne lui restait plus qu'a retrouver son épée et son totem, que les Gobelins lui avait pris. Les couloirs était étroit et escarpé, de faible lueur de quelques torches accroché aux murs montraient vaguement la voie à suivre. Plus Tralog avançait et plus le son de chant et de cris de Gobelins se faisaient entendre, il vit une lueur au bout d'un immense couloir. S'approchant de plus en plus, la lueur laissait place à une porte. Au son, de nombreux Gobelins étaient rassemblés ici, là où la fête se déroulait. En passant cette porte, Tralog se trouva sur une corniche en hauteur. En contrebas, un océan de Gobelins était rassemblé criant et chantant. Un écartement se fit an milieu de cet océan pour laisser passer un énorme plateau rempli d'objets, dont l'épée et le totem de Tralog porté par plusieurs Gobelins. Le plateau s'avança et monta sur une hauteur de rocher servant d'estrade ou de scène.
Les chants d'un coup furent interrompue par l'arrivée d'un Gobelin plus gros et plus grand que les autres, le Roi Gobelin Splug.
L'histoire d'un barbare Descent-splig-lieutenant-miniature_metaplay
Contemplant l'amas de butin que ses sbires ont pu récupérer, Splug poussa un rire gras et purulent avant de prendre l'énorme épée de Tralog et la lever vers le haut et la balancer dans la foule, tranchant quelques Gobelins au passage.
Après avoir englouti la plupart de la nourriture disposé sur le plateau, il s'emparer du totem en forme de loup et le mettre à son coup. Face à ce spectacle, Tralog serra le poing, la rage était entrain de monter en lui, quel irrespect de s'emparer et jouer ainsi avec ce qui ne lui appartient pas?
En parcourant la pièce du regard, il aperçut un tronc taillé sur laquelle pendait quelques bougies. Le barbare bondit dans la foule, arracha le tronc balaya tout les Gobelins devant lui. Il couru vers Splug, qui, surpris par cette attaque commença à s'enfuir, ballotant sa grosse bedaine de droite à gauche de ses pas lourds et lent mais fut plus rapide, rempli par la haine et par la rage, il planta le tronc au sol et s'en servi comme perche pour faire un bon d'une dizaine de mètre et atterrir devant Splug. Le barbare fonça droit sur le roi Gobelin mais celui-ci para en prenant un de ses congénère comme bouclier, repoussant ainsi le Koumkläg. Quelques Gobelins apportèrent l'épée massive à Splug qui la saisi et brandit contre Tralog. Le roi Gobelin aurait beau ne pas savoir comment s'en servir, il devint une menace pour la vie de Tralog qui risquait de ne pas s'en sortir, étant désarmé et sans armure. Pendant ce temps les Gobelins restant montèrent sur l'estrade commencèrent à s'emparer du barbare. Soudain, Tralog, malgré ses entraves fondit sur Splug qui donna des coups d'épée sans réel sens. Tralog jeta alors un Gobelin qui vint s'empaler sur la lame, sauta et utilisa la vitesse de sa chute pour donné un violent coup de pied dans le bras de Splug qui lâcha l'arme et se tortilla de douleur. L'épée à terre, Tralog s'en empara et tourna sur lui-même, se débarrassant des quelques Gobelins qui l'entravait. Splug s'enfuit dans les couloirs, en poussant un cris qui se transforma rapidement en rire car il connaissait parfaitement ces souterrains alors que Tralog vient ici pour la première fois. Brisant le mur de créature lui barrant le passage, une course-poursuite entre Splug et Tralog s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyMer 23 Aoû - 11:30

Tralog était en mauvaise posture car Splug avait l'avantage tactique. Les couloirs étaient sombre et une multitude de galerie, d'ouverture et d'embranchement se présentaient à lui et pour ne pas facilité la tâche le rire de Splug semblait provenir de tout côté tandis que les gobelins poursuivirent Tralog.
"Par Grom!" cria Tralog "Viens te battre espèce de lâche!"
Mais comme réponse il n'y eu qu'un rire, un rire moqueur. Le barbare se mit alors à emprunter des chemins au hasard, quelques fois il se rapprochait du roi Gobelin, quelques fois il s'en éloignait. Tombant sur des gobelins par-ci par-là, il devait parfois tomber sur des impasses et faisait souvent des boucles. Au bout d'un moment il marquât une pause, complètement épuisé. Soudain il entendit des cris de gobelins et un bruit sourd, le bruit d'un marteau puissant et lourd et enfin, le bruit d'un cor. Tralog reconnu tout de suite ce cor, il appartenait à Gunkall. Le son se répéta plusieurs fois et permit au Koumkläg de trouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tralog
Père Castor
Père Castor
Tralog


Masculin Messages : 124
Points : 147
Localisation : Passage de Calvère

Feuille de personnage
Points de RP:
L'histoire d'un barbare Left_bar_bleue290/500L'histoire d'un barbare Empty_bar_bleue  (290/500)
Race: Humain/Barbare

L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare EmptyMer 7 Fév - 10:42

Tralog réussi à sortir tant bien que mal et retrouva ses amis. Ysda le frappa lui criant qu'il était stupide de se lancer seul comme ça, elle allait lui donner un autre coup de poing quand Tralog la saisie et lui donna un regard noir et fatigué, ce qui surpris Ysda qui fit un pas en arrière. Gunkall lui dit qu'il devait être fatigué après ce qu'il a vécu et qu'il fallait le laisser un moment. Ysda baissa la tête et reparti sans rien dire.
Plusieurs jours passa sans que Tralog n'accorde la parole à personne. Il était révolté de ne pas avoir continuer le combat contre le roi gobelin et d'avoir fui, il s'en voulait terriblement.
Brugor le remarqua et décida d'aller le voir et lui demanda ce qui n'allait pas, Tralog lui décrivit tout ce qui c'était passé chez les gobelins et comment il a dû fuir. Brugor lui expliqua alors que la fuite n'est pas toujours un signe de lâcheté, surtout si l'on revient plus fort après. Suite à cette conversation, Tralog repris confiance et s'entraîna plus durement que jamais pour que plus jamais il n'ai à fuir car Grommvar ne lui pardonnerai pas, désormais il était déterminé à vaincre Splug malgré ses stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un barbare   L'histoire d'un barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Celldia :: Royaume d'Eliosa :: Passage de Calvère-
Sauter vers: